Interprétation des reves - Rêve du 13 janvier (Serpent alien)

Signification des reves : Rêve du 13 janvier (Serpent alien) - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve du 13 janvier (Serpent alien)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve du 13 janvier (Serpent alien)

Messagepar Sissaoui » 16 Jan 2017, 09:58

La semaine dernière j'ai fait un rêve qui m'a bouleversé dont voici le récit: j'étais avec un voisin dans la vielle maison paternelle, quand un serpent descend du toit ce qui nous a effrayé. Le voisin plus âgé que moi prend une planche et essaye de l'abattre, ce serpent à  la forme d'un tuyau annelé de couleur bleu. De mon côté je prends un balai et le poursuit le long du mur, il se déplace à  une vitesse extraordinaire. Il termine sa course à  l'entrée de la cuisine, je me suis approché du reptile et je découvre que sa tête qui se cache à  l'intérieur du tube annelé un visage humain blanc taché de poussière dû à  la course à  travers les murs poussiéreux.Il sort à  peine sa tête et me lance : Qu'est-ce que vous voulez de nous exactement ? Je me réveille en sursaut, J'allume mon téléphone il est 5 heures du matin.J'ai oublié un petit détail ; à  la fin du rêve qui semble la clé de cette vision ; en découvrant le visage de l'Alien, il me remet un bout de papier sur lequel est mentionné des signes, une écriture semblable à  ceux des Maya. Par la suite je me rendis à  un marché hebdomadaire, au seuil de la porte de sortie, un enfant vendeur de bonbons m'invite a en acheté et me tend un enveloppé dans un emballage sur lequel on peut voir les mêmes inscriptions portées sur le papier que m'a remis l'Alien.
Sissaoui
 
Messages: 1
Inscription: 16 Jan 2017, 09:50



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités