Rêve effrayant me hantent depuis des années...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

K1nG_K0vA
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2017, 08:42

Rêve effrayant me hantent depuis des années...

Message par K1nG_K0vA »

Salut j'aurais besoin d aide ...Cela fait déjà  des années , depuis que je suis tout jeune 4-5ans je fait le même rêve effrayant , je suis rendu à  17ans et je n' ai tjr pas finit ce rêve... Sa a commencer par une porte en dessous des marchés du sous-sol d un appartement ou j'ai habiter étant jeune , j'avais jamais vue cette porte alors intrigué j'ai décider de l ouvrir et je me suis retrouver dans un monde sublime , mon idéal. Mais très vite cela c gâcher...Enfaite aussitôt que j'ai voulut en sortir et que la porte c verrouiller ... Alors un immense sablier m est apparu , avec du sable qui coulais comme le temps...Effrayer j'ai tt de suite essayer de trouver une autre porte...Sans réussir...Et à  force de me balader je suis tomber sur un miroir...Ou mon reflet c mis à  me parler méchamment et à  me dire plein de juron alors voulant m'en aller , il est sortie du miroir et a commencer à  me poursuivre....Pour me tuer , mon reflet reflétait tt mes pulsions et mes idées les plus sombre ...Mes mauvais côté...Mon manque d empathie...Un côté animal....Et alors j'ai compris ...Sans aucunne raison que le sablier m indiqueai le temps qu'il me restait avant que mon reflet n' ai gagner la partie...Je devait réussir à  l enfermer dedans le sablier et ensuite je pouvais sortir de ce monde ...Si je n'y arriveai pas mon reflet..Allais prendre ma place dans la vrai vie...

Mais ce qui me trouble le plus ce n'est pas ce rêve terrible...C le fait qu il m arrive souvent...5-6fois par année de refaire ce rêve....Mais jamais pareil...Tjr comme un nouveau chapitre....à€ tt les fois j'ai moin de temps pour réussir à  enfermer mon reflet...à€ tt les fois il est de + en + fou...Violent et déterminé à  me tuer pour prendre ma place...Il me dit depuis le tout début ..qu'un jour je ne serai plus assez fort pour le retenir...L enfermer...Qu'il me tuerai et prendrai ma place dans la vrai vie...Que je ne revoierai plus jamais le vrai monde...Que se serai moi qui serai pris dans se sablier....

à€ tt les fois que je fait ce rêve...Je revoie le même sous sol...La même porte...Et il est plus fort que moi d'y entrer...Je m'y sent obliger...Par peur que si je n'y entre pas ...Mon reflet en sortira par lui même ...

Mon reflet est le personnage le plus fou que je ne ai jamais vue ...Sans empathie...Un sociopath , psychopathe ... Voyant l homme comme un simple animal , sans aucunne valeur ...Un impure...Mon reflet m'a avouer qu'il ne voulais prendre ma place que pour que je souffre...Tuer... Rigoler....

Bref j'aurai besoin qu'on me dise ce que cela signifie...à€ tt les fois que je fait ce rêve je suis aggresiff et nerveux le lendemain...Aidez moi s'il vous plaît .
Adam
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2015, 13:37

Re: Rêve effrayant me hantent depuis des années...

Message par Adam »

Bonjour,

Intéressant ton rêve. Une question, je laisse à  d'autres pour une interprétation psychologique pour ma part c'est beaucoup plus spirituel. Fais-tu souvent des cauchemards, par exemple où tu es poursuivis par des bêtes, ou des meurtriers ?

Merci.
Bonneville Vernon
Messages : 462
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêve effrayant me hantent depuis des années...

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Il semble que très jeune vous avez été confronté à  une vie réelle qui vous a profondément angoissé.

Vous avez trouvé le moyen de la surmonter en vous réfugiant dans un monde idéal ... dont vous avez perdu le chemin de sortie.

Du coup et avec le temps, la réalité vous paraît monstrueuse et vous avez beaucoup de difficultés à  vous accepter, à  vous aimez tel que vous êtes.

Le sablier qui se vide est une invitation à  vous sortir de cette situation: il est temps.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre