Rêve en lien avec le mémoire que j'écris

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lili72
Messages : 38
Inscription : 15 avr. 2018, 14:07

Rêve en lien avec le mémoire que j'écris

Message par Lili72 »

Bonjour,

Cela fais 2 nuits que mon sommeil est perturbé par des rêves liés à  la rédaction de mon mémoire.
Je me vois dans ce dernier rêve dans l'entreprise de stage. Je vais voir ma tutrice de stage.
Pour info : le stage s'est déroulé de octobre 2018 à  février 2019.
Je me sens pas bien car j'ai quelque difficulté pour le rédiger.
Je rencontre une personne qui me reproche de ne pas être passé la voir, je ne rappelle plus qui c'est.
Je vais voir le personnel Ressources Humaines pour leur passé le bonjour. Je discute et montre mon inquiétude.
A mon réveil, j'ai chaud et je ne suis pas bien.

Que signifie ce rêve ? Est ce négatif ou positif ?
Merci pour vos réponse :D
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve en lien avec le mémoire que j'écris

Message par vie de rêve »

bonsoir,

àŠtes vous toujours en train de rédiger ce mémoire dans la vie réelle ?

Si c'est le cas, le rêve peut vous donner une indication pour vous orienter dans sa rédaction.

Si non, le rêve utilise cette situation pour vous parler d'autre chose et dans ce cas là  pour comprendre votre rêve vous devez dire ce qu'on fait dans cette entreprise ,quel y était votre et ce que vous en avez pensé.
Cela ferait référence à  une situation dans laquelle vous êtes en phase d'apprentissage ou de formation et dans laquelle il s'agirait de mettre quelque chose par écrit ou de " faire une rendu " de ce que vous avez appris ou vécu.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialemnt
Lili72
Messages : 38
Inscription : 15 avr. 2018, 14:07

Re: Rêve en lien avec le mémoire que j'écris

Message par Lili72 »

Bonjour,

Au moment de mon rêve, j'étais dans l'inquiétude de ne pouvoir rédiger mon mémoire comme je le souhaitais.
Disons à  ce moment là , j'étais bloquée pour écrire.
Et j'étais en effet en train de rédiger ce mémoire dans la vie réelle.

Aujourd'hui, je vais mieux, j'ai réussi à  écrire et j'attends que l'entreprise de stage me confirme si mon rapport est bon.

Merci à  vous pour votre commentaire. Linda.
Répondre