Rêve énorme vague - mer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HarleyQueen88
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2019, 18:03

Rêve énorme vague - mer

Message par HarleyQueen88 »

Bonjour à  tous, merci à  ceux qui voudront bien m'aider à  comprendre ce rêve, j'ai eu très peur ce qui m'arrive assez rarement en rêve.

J'étais à  la mer, dans l'eau, il y avait d'autres personnes qui se baignaient autour de moi. Je vois une première vague, assez grosse mais bon, rien de bien méchant on a pu nager au dessus sans grande difficulté.

Et tout de suite derrière, une énorme vague, un mur d'eau pour ainsi dire. Je me souviens du sentiment de peur, je ne savais pas quoi faire vu la hauteur de la vague, impréssionante.
Les gens autour de moi ont paniqué, tous essayaient de sortir de l'eau. Je me souviens aussi m'être faite la réflexion a moi - même : " vu la vitesse de la vague c'est trop tard, on va tous y rester ... "

J'ai quand même essayé tant bien que mal de sortir de l'eau, mais j'étais aspiré vers l'arrière.
C'est tout ce dont je me souviens.

J'espère que certains d'entre vous pourront m'éclairer,
Bien à  vous.
:wink:
HarleyQueen88
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2019, 18:03

Re: Rêve énorme vague - mer

Message par HarleyQueen88 »

personne pour m'aide? :cry: :cry:
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêve énorme vague - mer

Message par Falbala8 »

Bonjour,

C'est un scénario récurrent chez les rêveurs.

La mer, vous plongez dans votre inconscient...
L'eau, vous êtes submergé , happé par vos émotions...

Tentez de prendre du recul, les émotions sont toujours passagères... à  défaut d'être positif, tenter de rester neutre.

Bonne journée
HarleyQueen88
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2019, 18:03

Re: Rêve énorme vague - mer

Message par HarleyQueen88 »

Merci beaucoup pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Rêve énorme vague - mer

Message par analyste »

Bonjour

Voici une idée

Il semble que vous êtes à  certain niveau bien dans votre peau et votre âge ne vous dérange pas sauf certain moment lorsqu'il s'agit de mode vestimentaire où il y'a certain sentiment et impression que tout a changé pour vous ...
Le rêve vous dit que c'est la vie on ne peut combattre le temps qui passe et ses traces sur notre corps mais on peut le combattre par le mental et rester jeune dans l'spirit ainsi
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêve énorme vague - mer

Message par Falbala8 »

Analyste,

Il faut absolument que tu rédiges ton propre dictionnaire des rêves, là  je suis perdu !!!
Répondre