reve enterrement amie decedée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aureliem7751
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2019, 11:02

reve enterrement amie decedée

Message par aureliem7751 »

Bonjour,
Un rêve étange m'interroge ce matin.
J'ai rêvé que je cherchais désespérément à  connaître la date et l'heure de l'enterrement de ma meilleure amie que je considère comme ma sœur qui est malheureusement décédée il y a bientôt 2 ans à  l'age de 33 ans. Mon deuil ne se fait pas, et la souffrance est tjrs tres présente au quotidien. :(

Mais cette quête pendant mon rêve , durant lequel j'avais une sensation de tristesse et de stress enorme etait pesante et je chercher a comprendre si il y a une signification a ce reve.
Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: reve enterrement amie decedée

Message par clau »

Bonjour,

La réponse est dans votre texte - le deuil ne se fait pas. C'est pour cela que vous cherchez la date et l'heure. C'est une manière de "contrôler l'incontrôlable".
Courage !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

clau a écrit :Bonjour,

La réponse est dans votre texte - le deuil ne se fait pas. C'est pour cela que vous cherchez la date et l'heure. C'est une manière de "contrôler l'incontrôlable".
Courage !

Je suis tout à  fait d'accord avec ce que Clau vous a dit.. :wink:

Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel :(
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: reve enterrement amie decedée

Message par clau »

Je suis tout à  fait d'accord avec ce que Clau vous a dit.. :wink:

;) ;)
Répondre