Interprétation des reves - reve enterrement amie decedée

Signification des reves : reve enterrement amie decedée - comment analyser et interpréter ce rêve.

reve enterrement amie decedée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

reve enterrement amie decedée

Messagepar aureliem7751 » 14 Mar 2019, 11:07

Bonjour,
Un rêve étange m'interroge ce matin.
J'ai rêvé que je cherchais désespérément à connaître la date et l'heure de l'enterrement de ma meilleure amie que je considère comme ma sœur qui est malheureusement décédée il y a bientôt 2 ans à l'age de 33 ans. Mon deuil ne se fait pas, et la souffrance est tjrs tres présente au quotidien. :(

Mais cette quête pendant mon rêve , durant lequel j'avais une sensation de tristesse et de stress enorme etait pesante et je chercher a comprendre si il y a une signification a ce reve.
Je vous remercie
aureliem7751

Re: reve enterrement amie decedée

Messagepar clau » 14 Mar 2019, 14:13

Bonjour,

La réponse est dans votre texte - le deuil ne se fait pas. C'est pour cela que vous cherchez la date et l'heure. C'est une manière de "contrôler l'incontrôlable".
Courage !
clau

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 21 Mar 2019, 03:37

clau a écrit:Bonjour,

La réponse est dans votre texte - le deuil ne se fait pas. C'est pour cela que vous cherchez la date et l'heure. C'est une manière de "contrôler l'incontrôlable".
Courage !

Je suis tout à fait d'accord avec ce que Clau vous a dit.. :wink:

Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel :(
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve enterrement amie decedée

Messagepar clau » 23 Mar 2019, 12:55

Je suis tout à fait d'accord avec ce que Clau vous a dit.. :wink:

;) ;)
clau

Retourner vers Signification des reves