Rêve étrange avec beaucoup de symboles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dreamalittledream
Messages : 12
Inscription : 19 nov. 2022, 16:48

Rêve étrange avec beaucoup de symboles

Message par Dreamalittledream »

Bonjour,
J'ai rêvé enfin fait plusieurs rêves étranges. Le premier était une sorte d'interview du casting principal de la série Derry Girls (sur Netflix) et une actrice (Nicola Coughlan) pendant que ses co-star répondais "sérieusement" faisait la comique par derrière.
Ensuite j'ai rêvé que j'étais dans une espèce de sitcom comme Derry Girls, où je disais que j'allais me marier avec une femme donc que j'étais gay et une espèce de nonne ou une femme assez forte avec une robe grise récitait des prières pendant que je me préparais pour mon "mariage" sur les toilettes...?
Ensuite dernier rêve je regardais un clip que j'avais tourné dans lequel je ressemble beaucoup à Ava Max avec d'autres artistes où on détourne une chanson pour la Vierge Marie "Couronnée d'Etoiles" en mettant des paroles tragiques pour soulever des fonds pour l'ONU. Et j'étais à la terrasse d'un café pour la sortie du clip avec une amie qui veut s'occuper de mes réseaux sociaux si je réussie (et je ne veux pas être dans la chanson, chanter Joyeux anniversaire devant cinq personnes me terrifie) il y avait aussi un garçon de mon cours de danse ainsi qu'un autre garçon de ce même cours (les deux me plaisent mais celui à ma droite je suis plus attirée par lui), le clip et la chanson sortaient le jour de mon anniversaire, n'ayant pas de réseaux sociaux c'est mon amie qui regardait le nombre de vues, like et apparemment c'est un succès car ce fameux garçon me prend dans ses bras et m'embrasse en me félicitant. Pendant tout ce rêve il y avait comme bande sonore le vrai chant "Couronnée d'Etoiles" par derrière par une chorale.
Tout ce que je sais c'est que pour la partie où je suis aux toilettes je me suis réveillée ayant envie d'y aller et ce chant je le trouve très beau et la dernière fois où il m'a marqué c'était au mariage de ma sœur.
Voilà c'est franchement bizarre si vous pouvez m'aider
Répondre