reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

léti
Messages : 3
Inscription : 06 août 2006, 23:49

reve etrange

Message par léti »

bonjour,je suis nouvelle sur ce forum,mais cette nuit j'ai fais un reve étrange qui m'a donné envie de l'interpréter.j'ai l'impression qu'il s'agit d'une suite d'un révé que j'avais déja fait car un mot,enfin une situation etait pareil...
voila,g t avec mon meilleur ami,et derriere nous il y avait une femme qui s'ai mise soudain a me dire"ils viennet te chercher".la mon ami me dit que c'est elle le "troisième oeil".je me retourne vers cette femme et lui demande pourquoi ils viennent me chercher,et o moment ou elle allait me le dire,c comme si elle avait fondu,a sa place il y avait un tas de sable.
puis mon ami et moi nous avancons finalement(nous étions sur un espece de pont comme pret des prots).et au loin,une troupe d'oiseau se dirigent vers nous et foncent sur moi comme pour m'attraper.je me suis réveillée au moment ou nous comencions a nou enfuire.
voila,je trouve ce reve super bizare,c surtout le terme "troisième oeil" qui ma interpeller.que cela peut il signifier?et pourquoi les oiseaux?
j'aimerais vraiment de l'aide car je c pa pourquoi,mais je sens que ce reve signifie qqe chose....
léti
Messages : 3
Inscription : 06 août 2006, 23:49

Message par léti »

il n'y a vraiment personne qui peut m'aider a éclaircir mon rêve???
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

mon interprétation personnelle

Message par ange cassandra »

Ton reve te parait peut etre bizarre, mais pour moi il est assez positif,

la femme représente ce que tu as de "visionnaire " en toi, je veux dire celle qui est connectée à  ton ame , ton moi profond,c'est la partie de toi qui connait toute ta vie à  l'avance, quand elle te dit qu'ils viennent te chercher, et que c'est une troupe d'oiseaux qui foncent vers toi, c'est parce que tu sais ce qui va t'arriver, et ce qui t'arrive est que tu vas t'élever spirituellement très rapidement, les oiseaux c'est la spiritualité , et méme ta famille d'ame, c'est-à -dire les personnes qui font le meme chemin que toi , en fait je pense que tu vas te retrouver très vite à  faire pleins de choses positives et en communion avec des personnes qui font le meme chemin que toi , mais tu n'en pas encore conscience, c'est pour ça que tu as fait ce rève, si tu as cherché à  t'enfuir c'est parce que tu as peur de ce que tu ne connais pas encore de toi , que tu n'as peut etre pas encore assez confiance en toi mais ça va venir :) et bonne continuation je suis enchantée d'avoir eu à  interpéter ton rève
léti
Messages : 3
Inscription : 06 août 2006, 23:49

Message par léti »

je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre...ca me redonne du moral :)
Répondre