rêve étrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2006, 19:46

rêve étrange...

Message par lili »

Bonsoir,

J'ai rêvé la nuit dernière que j'étais ds une église avec mon copain. Et que je nettoyais une statue qui était couchée. Il se trouvait que c'était Jésus... J'étais là , à  l'astiquer, mon chiffon à  la main. De +, mon copain ds le rêve était plutôt un ennemi qu'autre chose. Il y avait de la colère entre nous.

Je comprends vraiment pas pourquoi j'ai rêvé de Jésus... Je ne suis pas très très croyante en plus de ça.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très sympa !

J'espère que ce n'est pas de mauvais augure...

Merci beaucoup, :wink:

Lili
Nadia
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2006, 20:01

Message par Nadia »

Alors en fait j ai vu ce genre de chose y a pas longtemps dans un film sur une histoire vraie
En fait c est parce qu insconsciemment soit tu veux devenir croyante ou que t as besoin de devenir croyante soit tu es l elue choisie par Jesus pour que tu rentre dans la maison de dieu

Me prends pas pour une folle c est ce qu il disait le film moi personnellement je n y cois pas du tout mais c était sur une histoire vraie
lili
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2006, 19:46

merci Nadia

Message par lili »

de ta réponse. Peut-être que je veux croire à  quelque chose, pas forcément en Dieu, mais à  une croyance à  laquelle me rattacher (?)

C'est étrange car ce n'est pas la 1ère fois que je rêve de Jésus ou de Marie, alors que je ne suis pas pratiquante. Ca m'intrigue...

Bizz
Nadia
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2006, 20:01

Message par Nadia »

Alors je pense que tu devrai te rendre dans une église et peut etre alors que tu as des choses a confesser qui sait!!!
Parfois il ne faut pas grand chose!!!
Répondre