Reve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

balerion
Messages : 2
Inscription : 25 août 2016, 05:21

Reve étrange

Message par balerion »

Bonjour à  tous, j'espère que quelqu'un de généreux pourra m'aider

bon ben pour commencer ce rêve et le premier donc je me souviens, je le fessais déjà  quand j'avais 5 ans. Ce rêve est très troublant et ces bases sur des sensations et des images, c'est extrêmement étrange.

donc, il y a une balle qui roule sur ma peau. La balle est petite et je la vois d'un point de vue de quel q'un de minuscule. Le bal roule et cherché des imperfections et j'ai un énorme sentiment de peur que n'en trouve une. Mais en même temps, j'ai l'impression que la balle construit quelque chose, quel fait quelque chose d'inconnu. Je suis certain que c'est quel que chose plus grand que nous qui fait ça. Après cela, je vois une image 2d un cadre avec tous des points. Mais je suis dans le cadre, ces points sont des personnes qui dansent. Ils dansent sur de la musique classique. Mais je me rapproche d'un point particulier, c'est une jeune femme. Je sais quelle veut et va danser avec moi. Mais c'est une princesse, si l'on se marie, je serrais riche, mais j'aurais des responsabilités. Sur ce point, je ressens une envie immense de me marier avec elle et en même temps l'envie la plus forte au monde de partir..

donc ceci est mon rêve, ce que je n'ai pas encore dis c'est que ce rêve me parais toutjour très long et que quand je me reveil je suis en panique. Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur bats très vite et je me sent très mal

en tout merci a tous, toute aide sera la bienvenue
Répondre