Interprétation des reves - Rêve étrange

Signification des reves : Rêve étrange - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve étrange

Messagepar joyp » 15 Jan 2017, 16:55

Bonjour à  tous !

Alors voilà , mon grand père est décédé depuis quelques mois maintenant et depuis son décès j'ai rêvé plusieurs fois de lui (mais plusieurs semaines voire parfois plusieurs mois après son décès)

L'un de ses rêves m'a particulièrement marquée et j'aimerai beaucoup en connaître la signification :

Mon grand père est allongé dans un lit, il est vivant, mais ne parle pas, ne réagit pas, ne fait absolument rien et je suis à  côté de lui, à  son chevet (je suis la seule)
Puis un homme moustachu que je ne connais absolument pas arrive et parle à  mon grand père : il lui dit qu'il est son ami, qu il va le sortir de la, qu il ne le laissera pas dans cet état ect... Puis cet homme s'en va

Le "lendemain" (dans mon rêve) je reviens dans cette chambre mais mon grand père n'y est plus : je suis alors paniquée je me demande où il est ect j'ai peur et je vais alors dehors et là  je vois l'homme moustachu qui essaie de noyer mon grand père dans un lac et mon grand père toujours aussi muet,calme ect (comme si il n'y avait que son corps mais que son esprit était vide comme précédemment où il ne parlait pas ) puis tout à  coup mon père arrive et sauve mon grand père de la noyade. Dans mon rêve l'homme moustachu n'est pas méchant, il voulait simplement "aider" mon grand père dit il dans le rêve et il n'a pas l'air de quelqu'un de méchant ou d'un monstre.

Merci d'avance pour vos interprétations. J'aurai vraiment besoin de savoir ce que tout cela signifie...
joyp
 
Messages: 1
Inscription: 15 Jan 2017, 16:42



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: premium1 et 9 invités