Interprétation des reves - Rêve étrange

Signification des reves : Rêve étrange - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve étrange

Messagepar nituenk » 19 Juin 2019, 21:11

Bonjour,

J'ai fais un rêve quelque peu étrange et j'aurais aimer avoir sa signification

Dans mon rêve je me battais contre un être spirituelle sous l'apparence d'un être malveillant pour récupérer de quelque chose qui ressemblait à  une autre dimension mon grand père décédé . Après mettre battu je me suis retrouvé dans un endroit très sombre ou devant moi se trouvait l'être malveillant et un autre être spirituelle sous l'apparence d'un être bienveillant , ils m'ont ensuite parler de plusieurs dimensions, bref quelque chose d'incompréhensible.
Merci de m'éclairer si vous avez une réponse
nituenk
 
Messages: 1
Inscription: 19 Juin 2019, 20:53



Re: Rêve étrange

Messagepar vie de rêve » 20 Juin 2019, 15:08

Bonjour,

réfléchissez à  dans quelle situation la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie vous auriez été " en lutte" , une lutte intérieure peut-être, entre ce qui serait bon pour vous et ce qui serait mauvais pour vous.

Il s'agit très certainement d'aspects opposés de votre personnalité, des dimensions de votre personnalité.

Est-ce que cela vous évoque quelque choses ?

Pour savoir la chose de votre grand père que vous souhaitiez récupérer, il faudrait décrire votre grand père, dire quelles étaient ses principales caractéristiques et ce que vous pensiez de lui.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Evapro, Evayjm et 12 invités