reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Martialp
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2020, 03:24

reve etrange

Message par Martialp »

Bonjour,

J'ai revé d un truc très bizarre...
J'avais ramené une fille à  travers l'écran en tirant dessus et qui s'était incarnée et pouvait se transformer en n 'importe quoi de vivant en imitant sa composition et puis qui avait des pouvoirs surnaturels et je lui demandais d 'en faire usage et je lui posais des questions sur sa puissance et des démonstrations...
Et puis là  quelqu'un frappe à  la porte et cherche à  rentrer je me réveille et je me rappelle un nom namok ou nemok alors forcement je cherche et ca ne veut rien dire....
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: reve etrange

Message par pierre.barbarossa »

en langue bengalie namok signifie "appeler "
nemok en hongrois = némo ...


à  mon sens vous faite appelle à  votre part féminine / yin , vous faite appelle à  ses qualités : / sensibilité , protection / materné / intérieur/intuition etc etc ...
vous voulez comprendre sa puissance .
je pense que ce rêve vous invite a trouvez un équilibre yin yang .
et a priori vous devez "incarné" plus de yin .

le fait de la tiré de l'écran m'évoque le fait de sortir cette part de vous m^me et de l'exprimer ., dans faire usage .
je vous cite " je lui demandais d 'en faire usage" c'est quelque chose que vous vous demandez à  vous même .

"Et puis là  quelqu'un frappe à  la porte et cherche à  rentrer" on en revient a l'incarnation , c'est a dire à  une fore de réalisation ,d'appropriation des qualités yin ...
ça va le faire ...

anagramme d'ecran signifie belle est bien que ça se passe dans votre psychisme ecran = crane = carne (on retrouve encore le fait de l'incarnation appropriation .

Bonne continuation .
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: reve etrange

Message par analyste »

bonjour

voici une idée d'analyse

le rêve indique que vous êtes influencé par les le surnaturel que certaines émissions TV parlent dont une de particulier parlant des survivants du coma qui revienne à  la vie avec des dons surnaturel ... tous ceci infecte ou va devenir une obsession dans vos pensées négatives et non réelle sur l'état de la création divine donc le rêve vous dit que ce que vous pensez au sujet de la vie et la mort c'est de l'imagination et n importe quoi et s'en est trop
(porte=e+trop=est trop (reversant le mot)) .

donc le surnaturel c'est de trop de l'imagination dangereuse pour notre croyance que Dieu a tous créer avec des lois physique , temporelle et matériels que personne et n'importe qui peut offenser et seul lui tout puissant peut changer .. ces lois rigides dirigent notre réalité avec justice et ce que nous apparaît et quand définisse de surnaturel est une partie émanant de Dieu l'autre partie de l'imagination mais en générale c'est une redirection pour nous éloigner du juste par son nomination de surnaturel.
Répondre