Interprétation des reves - Rêve étrange

Signification des reves : Rêve étrange - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve étrange

Messagepar Melkassy » 22 Mar 2022, 00:13

Bonjour je fais souvent des rêves ou je me sens observer mais généralement ça m'arrive quand je me retrouve seul à la maison mais hier j'ai fait un rêve étrange j'ai rêvé que j'allais me coucher j'étais en train de m'endormir mon âme sort de mon corps et regarde la scène mon mari et moi entrain de dormir et la un homme noir avec une tête de jeune enfant me regarde depuis la porte de ma chambre il fait sombre dans mon rêve je sursaute en me collant à mon mari je réalise que je me retrouve dans mon lit je lève la tête et l'homme est toujours là à me regarder et la je me réveille pour de vrai je met un certain temps à me ré endormir et la l'homme me regarde encore jusqu'au matin ou je me réveille j'étais terrifié dans mon rêve et j'avais l'impression d'angoissé. Après hier en ce moment il y a beaucoup de stress et de choses à penser pas facile tous les jours
Melkassy
 
Messages: 1
Inscription: 22 Mar 2022, 00:02



Re: Rêve étrange

Messagepar Catseye » 23 Mar 2022, 10:47

Bonjour Melkassy,

votre rêve n'est probablement rien d'autre qu'un cas de paralysie du sommeil. Ce trouble du sommeil relativement fréquent se manifeste par un état entre l'éveil et le sommeil, ce qui fait que le rêveur a l'impression d'être éveillé, puisque sa conscience le situe dans son environnement réel, sans toutefois être capable d'effectuer le moindre mouvement, comme à l'accoutumé lorsque l'on dort. La paralysie du sommeil s'accompagne des hallucinations visuelles, auditives ou sensuelles. Le rêveur a donc l'impression parfois de voir des choses se passer autour de soi, de voir des personnages entrer dans la chambre, d'entendre des voix, d'avoir l'impression d'être touché... L'impossibilité de bouger ou de parler cause souvent un sentiment d'angoisse profonde, surtout quand la paralysie s'accompagne des hallucinations visuelles, quand on voit des personnages étranges et menaçants s'approcher de nous.

Par ailleurs, l'homme qui vous observe peut être symbolique de la peur d'être jugée pour vos décisions et pour vous actions, surtout si vous avez des choix difficiles à faire en ce moment et si vous traversez une période compliquée et craignez peut-être de ne pas être à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Rêve étrange

Messagepar mohadheb » 27 Mar 2022, 04:55

bonjour

le rêve vous prévient qu'il fera encore froid et il y'aura plus de neige et froid plus de quoi vous en aviez pensé... donc il vous conseille de faire attention de vous recouvrir et maintenir la chaleur de la maison à une température plus haute et adéquatée.

je vous expliquerai dès que mon interprétation s'avéra vraie
Avatar de l’utilisateur
mohadheb
 
Messages: 25
Inscription: 27 Mar 2022, 03:50

Re: Rêve étrange

Messagepar aliceinterprète » 28 Mar 2022, 10:26

Bonjour,

voici mon hypothèse.
Votre âme vous demande de prendre conscience que vous êtes dans une situation où " vous êtes en train de dormir" alors que très probablement, il faudrait agir ( en lien avec "Après hier en ce moment il y a beaucoup de stress et de choses à penser pas facile tous les jours" )

Il se pourrait que le fait que vous n'agissiez pas vienne du fait que vous avez un regard sur la situation " enfantin ou immature" ( l'homme à la tête d'enfant" .
Votre façon de penser ou votre façon de voir la situation ou le regard que vous portez sur vous-même ou vos action, n'est pas un regard d'adulte.

Voyez si cela vous parle.

Bien cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: premium1 et 20 invités