Rêve étrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetyben
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2006, 12:55
Localisation : Lille

Rêve étrange...

Message par laetyben »

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai fait plusieurs rêves étranges en rapport avec la mer! j'essaie de les interpréter mais dur dur!
Cette nuit j'ai révé que j'étais dans un bateau avec plein de monde, en pleine mer. La mer paraissant calme et claire mais une fois de temps en temps une grosse vague submergeait le bateau par le bas et ma mission etait de sauver deux enfants, le but etant que tout le monde devait se mettre en hauteur pour s'en sortir. Le courant etait relativement fort et on devait s'accorcher, moi protegeant toujours ces enfants.
ca a duré tout le long du voyage.
Puis nous sommes arrivés a bon port, tout le monde sauvé et je me suis réveillée.

Il y a deux jours j'ai révé que je devais sauver des enfants coincés sur un petit bout de terre entouré de la mer.

merci de l'importance que vous accorderez a ma demande car tout cela me perturbe un peu
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

les vagues représentent les évènement de la vie, le bateau les gens avec ki tu traverses la vie, et tu doit veillé sur 2 personne!?
C'est pluto positif puisque tu semble etre arrivé a bon port aprés toute ces épreuves...
Amicaamnet
Nio.
Répondre