Rêve fin du monde SVP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Justinstoire
Messages : 2
Inscription : 18 août 2018, 12:17

Rêve fin du monde SVP

Message par Justinstoire »

Bonjour,
J'aimerai que vous me dites ce que mon rêvé signifie.
Il me semble vraiment différent de mes autres rêves, voilà  pourquoi je le poste ici...
Merci beaucoup !
Je suis dans une pièce avec 3 autres personnes que je ne connais pas (un d'entre eux me semble être une connaissance).
Et dans cette pièce nous essayons de trouver la fin du monde, c'est une sorte de bassine avec un seule bouton, pour qu'il y ait la fin du monde. Nous la voulions.
Il y avait un décompte, je ne stressais pas, j'avais envie que cette fin soit présente, mais à  la fin de ce décompte rien ne se passa.
Notre volonté de fin du monde (je pense pouvoir le dire ainsi) n'a pas marché.
Après dans mon rêve, la vie a repris son cours, je me retrouve stressé par une situation pourtant banale, et je finis à  la fin par allonger ma tête sur les cuisses d'une fille, la même qui était présente pour notre fin du monde.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations symboliques

Message par Crystal Eye »

La fin du monde....C'est la fin d'un monde, le vôtre ! :mrgreen:

:idea: Cette fin du monde est toujours relative à  une époque. Ce type de rêve n'est donc pas prémonitoire d'une catastrophe générale. C'est néanmoins une période extrêmement difficile. :roll:

=> Il symbolise votre univers qui s'écroule, une façon de vivre qui ne résiste pas au passage du temps ou aux tempêtes de la vie. :|

-----------------

:arrow: La bassine symbolise la retenue
:idea: Vous n'osez pas vivre et déclarer votre amour

**********************************************************

<<Je suis dans une pièce avec 3 autres personnes >>

:arrow: Le chiffre 3 dans les rêves où toutes les choses vont par trois (3 personnes), est toujours significatif du triangle familial (Papa, Maman et Moi)

=> Si la tonalité de votre rêve st désagréable, cela indique un changement négatif dans les relations familiales ou un conflit Oedipien

************************************************************

<<j'avais envie que cette fin soit présente, mais à  la fin de ce décompte rien ne se passa. >>

:arrow: La fin du monde indique une transformation obligée de votre vie.

:!: Cependant, cette transformation, ce bouleversement total, n'a pas eu lieu.

:!: L'opération a échoué.. Vous ne vous sentiez pas prêt ou pas à  la hauteur de cette prise de risque ou des responsabilités. Vous craigniez de mal faire ou de rater quelque chose
Répondre