Rêve foule, tempête, femme qui court, démons, lumière blanch

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AlexPloz
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2017, 09:47

Rêve foule, tempête, femme qui court, démons, lumière blanch

Message par AlexPloz »

Bonjour à  tous, je cherche l'interprétation d'un rêve que je viens de faire cette nuit même, il est assez long, je le décortique en plusieurs points.

.Mon rêve commence pendant un soir où il faisait bon en pleine nature, j'étais dans une foule, je riais m'amusais beaucoup, il y avait beaucoup de monde autour de moi, je me sentais bien, j'ai choisis de m'écarter de la foule.

.En sortant de la foule, j'ai vu de loin une très belle fille courir dans ma direction en me regardant, elle portait une robe bleue à  point blanc, elle était en train de descendre une montagne, je me suis mis à  courir vers elle aussi, elle était loin. En courrant vers elle je me suis rendu compte qu'elle courrait mais qu'elle reculait, alors j'ai continué à  courir vers elle, j'ai gravis la montagne sans peine et je l'ai redescendu, j'ai ensuite vu la fille en bas de la montagne.

.Elle s'est assise sur un banc, je me suis approché d'elle, son visage était plein de boutons et j'ai senti qu'elle était mal à  l'aise, ce qui m'a aussi mis mal à  l'aise, sur ce même banc j'ai vu deux ou trois autres filles s'assoir à  coté d'elle qui étaient habillées d'une robe bleue à  points blancs aussi, je me suis donc assis à  l'extrémité du banc ( coté inverse de la fille que j'avais coursé )

.Aprés m'être assis je n'ai rien dis, j'ai commencé à  jouer du piano avec mes doigts sans voir de piano autour de moi, j'étais très à  l'aise, j'ai commencé à  jouer un air de musique bien connue, puis un second, la fille à  coté de moi riait et semblait charmée

.Le ciel a commencé à  se couvrir, une tempête est apparue, je continuais à  jouer et la fille à  rire, je la regardais droit dans les yeux et elle était très très belle, tout le monde autour s'est mis à  courir, pour fuir un danger, mais nous sommes resté là  que nous deux, je continuais à  jouer et en même temps je lui ai passé ma main droite sous sa robe pour lui caresser le dos, elle m'a embrassé

.Ensuite nous nous sommes levés du banc pour partir aussi, et le temps était très chaotique, je lui tenais la main, en marchant un peu, nous nous sommes retrouvés dans le salon de la maison de mon père, et il y avait là  un chien démoniaque cornus, à  la peau toute rouge sang qui était assoiffé de sang, j'ai dis à  mon amie de ne surtout pas le regarder dans les yeux, il était juste à  coté de nous, il nous sentait sans que j'ai peur. Peu aprés nous avons vu un autre démon bien plus imposant, énorme, humanoïde, peau rouge sang, cornus, à  quelques mètres de nous, j'ai répété ce que j'ai dis à  mon amis, surtout ne le regardes pas dans les yeux

.Nous sommes ensuite partis en marchant, mais nous avons commencé à  sentir une crainte, et nous nous sommes mis à  courir mains dans la mains, nous marchions sur un sol recouvert d'une matière organique, une muqueuse vivante, grise foncée molle.

.Le chemin que nous empruntions était fermé sur notre coté gauche et droite, il ne pouvait y avoir qu'un chemin, on continuait à  courir maintenant sans crainte, et nous étions sortis de l'endroit démoniaque à  ce moment, le chemin était devenu de la terre.

.Sur le chemin j'ai vu une lumière blanche fixe dans les airs qui éclairait les environs sur ma droite juste à  coté

.Nous sommes ensuite arrivés chez moi, ou plutôt chez nous, la pièce était toute blanche, les murs et le sol étaient en carrelage blanc. J'ai commencé à  remplir le récipient principal de la pièce en eau potable ( qui était blanc aussi ) que je prenais à  la source d'un lavoir ( blanc aussi ) à  l'aide d'une cuillère à  sel blanche

.Je me suis rendu compte que la cuillère était sale et donc que le récipient que j'avais remplis l'était aussi, il y avait de la matière fécale dans la cuillère, je ne sais pas pourquoi
Je suis allé à  un second lavoir blanc à  coté où j'ai commencé à  nettoyer la cuillère au robinet.

.Mon amie s'est approchée de moi en souriant, j'étais gênée de la situation car je nettoyais une cuillère pleine de boue, elle me regardait dans les yeux en souriant, elle a soulevé son Tshirt blanc (car elle venait de se changer pendant que j'étais occupé) pour me montrer sa poitrine et elle a posé son sein droit contre mon visage, je me suis senti très bien.

-> Fin du rêve
Dernière modification par AlexPloz le 21 juil. 2017, 03:42, modifié 3 fois.
AlexPloz
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2017, 09:47

Re: Rêve foule, tempête, femme qui court à  reculons, démons

Message par AlexPloz »

Up :)
Répondre