Rêve hache se cacher et armoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Amelilie
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2023, 05:50

Rêve hache se cacher et armoire

Message par Amelilie »

Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que j'essaie d'interpréter mes rêves mais je n'y arrive pas toujours.
Si vous pouvez m'aider sur celui-ci svp

Je rêve que je suis allongée dans un lit en pleine nuit a l'étage avec ma fille qui tète en dormant (chose réel dans la vraie vie)
J'essaie d'imprimer des documents avec mon téléphone sur les filles mais j'entends soudain au rez-de chaussée une amie à moi entrain d'hurler,elle essaie de calmer conjoint qui est devenu fou,il veut apparemment tout détruire, j'entends mon amie hurler de peur et lui dire "laisse là elle ne dort pas de toute façon" encore des cri et la je l'entends dire "arrête avec ta hache"
Le mot hache me fait bondir du lit avec ma fille a bras, j'ouvre le placard en mi glissant le temps de fermer la porte , j'entrevois son conjoint rentré en furie. Dans le placard je vois un double fond ds le mur,je mis glisse avec ma fille en refermant la paroi et je regarde ma fille en étant d'un calme inimaginable en lui chuchotant "chut fais tétée"et je la vois toute apaisé en continuant de tétée. Tout cela en entendant son conjoint donner des coup s de hache dans l'armoire,et au font de moi j'espère qu'il ne trouve pas ce double fond, les bruit de hache et le son rage venant de lui ce rapproche.... Et la je me réveille.

J'ai du mal à interprété mon rêve car la hache e ne la vois pas,je sais qu'elle est là, maïs ne la vois pas.
Les personnes en question : est ma meilleure amie d'il y a plusieurs années,on à fait chacune notre vie mais sommes toujours en contact par SMS lors des anniversaires et prendre de nos nouvelles de temps en temps depuis une dizaine d'années (on ne c'est jamais revue depuis) son conjoint est une personne avec qui le feeling à toujours bien passé,c'est un couple d'ami avec qui tout va bien.

Voilà,si vous avez des pistes je suis preneuse
Belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve hache se cacher et armoire

Message par Catseye »

Bonjour Amelilie,

je vois dans votre rêve surtout un grand état d'anxiété. Quelque chose vous a contrariée récemment et est venu perturber votre quotidien. Vous avez peut-être peur qu'un élément extérieur vient interrompre l'état d'équilibre dans lequel vous existez avec votre petite famille. Regardez en vous et posez-vous la question sur ce qui vous angoisse en ce moment.

Cathy
Répondre