Rêve huitre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rasas
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2019, 08:21

Rêve huitre

Message par Rasas »

Bonjour, cette nuit j'ai rêvé de mon amoureux secret. ( il connaît mes sentiments) D'abord je l'ai vu sur le toit entrain de faire des exercices de gym puis j'ai contourné le bâtiment en se regardant après je l'ai vu assis dans un restaurant mangeant des huîtres que je lui ai offerts. Il s'est levé et venu vers moi pour me remercier. Vu que notre relation est compliqué, je ne sais pas comment interpréter ce rêve.

Merci de m'aider

Rachael
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:arrow: Les animaux aquatiques (fruits de mer) évoluent à  l'abri des regards, sous la surface de l'eau, invisibles comme nos émotions, nos pensées et nos sentiments. Ils évoquent la vie affective


:idea: Voir ou manger des huîtres, en rêve, signifie que vous allez récolter les fruits de votre sagesse.

=< Quant à  l'esprit de protection que vous manifestez en vous refermant sur vous-même, il n'est pas à  votre avantage. Vos défenses devant l'agressivité sont souvent inopérantes
Répondre