Interprétation des reves - Rêve imagé, incompréhensible

Signification des reves : Rêve imagé, incompréhensible - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve imagé, incompréhensible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve imagé, incompréhensible

Messagepar LKnight » 20 Sep 2005, 23:28

Bonsoir à tous/toutes,
Pour commencer je dirais que j'ai un sommeil très difficile, je dors de plus en plus difficilement. Mais ce n'est aps le pb, dans le cas de mon rêve, en fait je m'endors une première fois et pls heures après je me réveille, je me retourne et je me rendors aussi sec, pas de souvenir apres le premier reveil, par contre apres le second, j'ai le souvenir de pls images, c'est une pièce, vraissembablement une chambre, bleue, avec des ballons de couleurs jaune, orange et vert (pls ballons de différentes couleurs), je ne me souvient pas du nombre, et au centre de la chambre se trouve une table d'accouchement.
Ce ne sont que des images, je ne suis aps dedans, enfin pas physiquement.

Svp, aidez-moi à le comprendre.

LK
LKnight

Messagepar LKnight » 20 Sep 2005, 23:33

j'oubliais, il me semble me souvenir mais ce n'est pas certains, il y avais aussi sur les murs des nuages tres clair et legé, il me semble.
LKnight

Messagepar carolane » 22 Sep 2005, 11:13

tu es enceinte ?????
carolane

Messagepar LKnight » 22 Sep 2005, 19:54

hum, j'aurais bcp de mal... !!
Je suis un homme !!

et si c pour répondre des conneries du genre, autant ne pas repondre, je ne suis pas d'humeur !
LKnight

Retourner vers Signification des reves