rêve important

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rayondesoleil
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2006, 16:24

rêve important

Message par rayondesoleil »

c'est très étrange, je me souviens toutes les nuits de mes rêves,mais celui-là  me parait plus important que les autres, j'ai la sensation que je dois absolument le comprendre.

Alors voilà , je dois acheter un cadeau à  ma soeur, je suis dans une boutique avec ma meilleure amie, de jouets en bois et tout d'un coup je trouve un cadeau qui pourrait lui plaire: un hippocampe "seché" enfin qui sert de décoration!!(je sens que c'est ce symbole : l'hippocampe ,qui est important).Je ne veux pas lui acheter: ils est trop cher, 15 euros alors qu'avant on les vendaient à  25 francs!mais il y en a 3 au choix,l'autre est plus cher et le dernier n'a pas de prix. Une vendeuse va vérifier:il pèse 8 grammes de plus donc il coûte 8 euros de plus!!je m'énerve et jem'en vais.

Fin...Qu'en pensez-vous?
nadok
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2006, 15:43
Localisation : Gascogne

La soeur

Message par nadok »

Après avoir lu votre message je me suis posé deux questions :
- est-ce que vous vous entendez bien avec votre soeur ?
- est-ce que vous mettez une limite au point de vue prix pour le cadeau que vous pourriez lui faire ?
Par ailleurs est-ce que cet hippocampe séché ne pourrait pas être justement le symbole de difficultés relationnelles avec votre soeur ?
rayondesoleil
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2006, 16:24

Message par rayondesoleil »

Ces deux questions me semblent pertinentes car en effet je ne m'entends pas très bien avec ma soeur, nos relations sont de plus en plus tendues.
Il y a de nombreuses disputes, qui ont certaines fois de lourdes conséquences(hélas!) et c'est toujours dirigé contre moi.
Et pour le prix du cadeau je me fixe jusqu'à  30 euros environ,de toute façon je n'ai pas plus,lol.
En tout cas, je vous remercie énormément de m'avoir répondu.
Encore merci
Répondre