.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dutton
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2018, 04:21

.

Message par Dutton »

.
Dernière modification par Dutton le 03 déc. 2018, 19:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

Pays de la sagesse, lieu de naissance du Bouddha, l'Inde symbolise la partie spirituelle en nous où l'espace spirituel à  atteindre. C'est une dimension ou une aspiration mystique.

__________________________________________________

Un secret est toujours contenu, situé à  l'intérieur, il doit être caché comme un trésor ou comme une honte. Il peut être générateur d'angoisse pour qui le détient. Il ne peut être révélé, mais seulement transmis à  qui en est digne ou à  celui qui saura en être digne' Il y a des secrets véritables, mais aussi des secrets de polichinelle et des secrets poisons. Les secrets de famille sont la pire des gangrènes psychiques.

=> D'une façon générale, s'il y a un notion de secret en rêve, celle-ci implique une manipulation liée à  la loi du silence.

_________________________________________________

:arrow: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

:idea: Vous faites les comptes avec vous-même.. Vous jugez le fond de vos actions et de vos réflexions

=> Il ne peut s'agir que de votre propre procès. Si vous entendez la sentence, vous savez enfin ce que vous pensez de la façon dont vous avez agi et du sort que vous estimez mériter
Dutton
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2018, 04:21

Re: Reve Inde

Message par Dutton »

Bonsoir,

J'avais encore pensé à  autre chose mais pas grave.
Merci quand meme crystal.
Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Dutton a écrit :Bonsoir,

J'avais encore pensé à  autre chose mais pas grave.
Merci quand meme crystal.
Bonne soirée !

Ok, dis-moi à  quoi tu avais pensé ? Cela m'intéresse.. :)
Tu sais, je ne prétends pas détenir la science infuse :mrgreen:

C'est pourquoi j'aime bien avoir l'avis du rêveur ainsi que celui des autres interprètes (Falbala, Intersubjectif, etc..) ;)
Répondre