reve je pense que ce message envoyer est important merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nini2022
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2023, 23:57

reve je pense que ce message envoyer est important merci

Message par nini2022 »

bonjour j'ai fait un rêve hier soir je me souvient pas de tout mais voila ce que je suis
j'ai frappe une premier fois a la porte d'une église , 3 toc et une 2 ieme fois également 3 toc , j'était accompagne de mon conjoint, un prête est venu ouvrir a poser une question que je me souvient plus j'ai répondu oui il a ma demander de répéter j'ai redit oui cette fois ci a voix haute ce qui ma réveiller , a ce moment la je me suis assise dans le lit croyant qu'on avait frapper a la porte de chez moi , mais le chien dormer donc non .pouvez-vous m'aider a traduire ce rêve s.v.p je pense qu'on a voulu me passer un message mais je le comprend pas. et je ressent que je doit le comprendre ce message est important. d'avance merci de m'aider a traduire celui ci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: reve je pense que ce message envoyer est important merci

Message par Catseye »

Bonjour Nini,

en effet, ce rêve a l'air d'être important. Entendre frapper à la porte dans un rêve peut servir à vous avertir des événements futurs inattendus aux conséquences désagréables. Vous dites oui dans votre rêve à deux reprises, il peut donc s'agir d'un accord donné à la légère et sans réfléchir. Méfiez-vous des gens qui viendront vous proposer des choses et n'y consentez pas sans avoir étudié attentivement leur proposition.

Cathy
nini2022
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2023, 23:57

Re: reve je pense que ce message envoyer est important merci

Message par nini2022 »

Catseye a écrit :Bonjour Nini,

en effet, ce rêve a l'air d'être important. Entendre frapper à la porte dans un rêve peut servir à vous avertir des événements futurs inattendus aux conséquences désagréables. Vous dites oui dans votre rêve à deux reprises, il peut donc s'agir d'un accord donné à la légère et sans réfléchir. Méfiez-vous des gens qui viendront vous proposer des choses et n'y consentez pas sans avoir étudié attentivement leur proposition.

Cathy

merci Cathy de votre reponse , penser vous que la porte d'une eglise represente quelque chose , et le prete ? merci je pense encore a ce reve au jours d'aujourd'hui.merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: reve je pense que ce message envoyer est important merci

Message par Catseye »

Si on prend en compte la symbolique de l'église, on peut donner un sens différent à ce rêve. La présence de votre conjoint a certainement aussi une grande importance ainsi que celle du prêtre. L'église peut indiquer le besoin de sincérité, de soutien et de confiance. Puisque votre conjoint est à vos côtés dans le rêve, celui ci peut concerner votre relation. Le prêtre peut indiquer le besoin d'une aide extérieure de quelqu'un de confiance pour vous guider. En tout cas, le fait de dire oui indique que vous êtes ouverte à des changements positifs dans votre vie.
nini2022
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2023, 23:57

Re: reve je pense que ce message envoyer est important merci

Message par nini2022 »

merci Cathy effectivement vu les circonstance actuelle votre 2 ieme traduction est plus cohérente ,je pense que tout les souvenir de mon rêve était important .encore merci de votre aide
Répondre