Interprétation des reves - rêve lucide / Sortie astrale réponses 10 ans plus tard

Signification des reves : rêve lucide / Sortie astrale réponses 10 ans plus tard - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve lucide / Sortie astrale réponses 10 ans plus tard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve lucide / Sortie astrale réponses 10 ans plus tard

Messagepar hanni974 » 02 Déc 2021, 03:59

Bonjour / bonsoir à tous il y a de cela plusieurs années plus précisément quand j'avais 14 ans ! ( j'en ai 24 aujourd'hui) j'ai fais un rêve si troublant que je cherche toujours des réponses à celui ci.

Je reviens sur ce site à la suite d'un rêve que j'ai fait un matin et que j'avais décidé de partager sur ce forum mais n'ayant obtenue aucune réponse, je retente ma chance 10 ans plus tard lol :D
avec plus de détails car j'avoue que quand je l'ai publié c'était à la va vite. ( mais dans sa globalité mon souvenir de ce rêve est quasi toujours intact a part quelques détails surement oublié )

Alors voila dans mon rêve je me réveille à 19h pile je le sais car la télé est allumé sur la chaîne des infos j'ai regardé l'horloge et qu'il y avait même la présentatrice de la chaîne télé ma mère était dans la cuisine elle faisait à manger.
je suis allé à ma véranda car curieuse de voir un phénomène assez étrange je voyais une pleine lune énorme ( la distance terre lune n'était pas du tout réaliste ) j'observe le phénomène celle ci se met à faire le tour de la terre extrêmement rapidement il y a eu 2 rotations, je trouvé cela étrange alors je me suis reculé je me suis rendu compte que la dimension de ma véranda était complètement fossé le sol avait l'air étiré en plein rêve j'ai tiqué et puis d'un coup je vois un petit garçon blond aux yeux bleu habillé avec des vêtements similaire aux infirmiers dans les films us de couleur bleu il avait l'air de flotté du moins de ne pas toucher le sol et puis d'un coup il me montre du doigt la lune j'ai compris je ne sais pas comment qu'il voulait que je vienne avec lui pour jouer. j'ai eu la peur de ma vie à ce moment la j'ai fais non de la tête je voulais juste me partir mais j'étais tétanisé.

mais je me retrouve dans une scène où je me mets à courir dans un champs de blé très haut je cours derrière ce même petit garçon! je m'amuse lui aussi je sens qu'il y a une présence maternelle une présence rassurante je ne suis pas sur terre je ne sais pas comment je le sais mais c'est un ressentie.

Puis une autre scène où je vois deux planètes alignés une des planète avait une couleur rose/rouge l'autre je ne m'en souviens plus.

La dernière scène se passe dans un endroit humide sa sent la terre vraiment j'avais l'odeur de la terre humide, je me suis retrouvé dans un endroit sous terre.
je me retrouve entre deux présences non humaine une à un air de la fille de avatar et l'autre un air d'un alien de lilo et stitch lol je ne me souviens plus de son nom mais celui qui est portant.
je me retrouve entre ces deux présences au mur il y a des tuyaux je ne sais pas ce qu'il y a dans ces tuyaux mais ils me disent (toujours sans dire un mot tout se passe par télépathie ) qu'ils vont m'expliquer quelque chose de très important ( comme si il y avait d'énormes choses en jeu) alors j'essaie de me concentrer à mon max je fais ok oui de la tête et quand ils commencent les explications je n'entends plus rien j'essaie de leur faire comprendre que je ne capte plus rien qu'il y a un problème et là mon réveille sonne et je suis en retard pour aller en cours.

voila mon rêve s'arrête là depuis ce jour je n'ai cessé de chercher des explications car le délire extraterrestres ce n'était pas mon truc ( enfin je me disais juste que nous ne sommes pas seul dans ce vaste univers comme pas mal de monde ) la télépathie j'en avais jamais entendu parler et le fait que ce rêve à réussit à me faire ressentir des sensations des odeurs je trouve cela incroyable! et surtout quelle était l'information que je devais absolument savoir l'histoire les tuyaux à quoi servaient-ils ?

j'avoue que ce rêve m'obsède toujours depuis que je l'ai fait il y a 10 ans de cela !

alors j'espère sincèrement que quelqu'un pourrait m'apporter une réponse car la première fois que j'ai posté je n'en ai pas eu :(

je vous remercie de m'avoir lu je m'excuse d'avance des fautes ! :) et vous remercie d'avance pour vos réponses !
hanni974
 
Messages: 1
Inscription: 02 Déc 2021, 03:18



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
cron