reve lucide?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marienafric
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2016, 23:26

reve lucide?

Message par marienafric »

J arrive chez mon ex... c est très luxueux, une grande piscine, un grand salon juste à  côté. Je regarde. Il arrive, on est gênés. Il y a longtemps que l on ne s est pas vus. Je ressens un sentiment bref mais fort. Puis tout à  coup il y a du monde. Les gens se baignent. Je regarde l eau et c est treeeeees profond... incroyablement profond et limpide. Je suis étonnée de cette clarté. Je fais cette remarque a mon ex et il me répond que ce n est pas profond du tout, que tout le monde à  pied... En effet, et tout le monde confirme. Tout le monde à  pied. C est toujours aussi limpide. Les gens présents m entrainent, me pousse à  l eau. Lui, mon ex, observe, c est tout. Il tente de s approcher de moi parfois mais les gens m entrainent. Et puis je regarde les gens d un peu plus près car j ai du mal à  voir leurs visages et lorsque j en aperçois qques uns, je vois des visages morts... Des âmes errantes... Je me sens mal à  l aise. J ai un affreux doute. Je veux partir mais tout à  coup je change d avis.
Je me pointe devant lui et je lui demande de cesser ce jeux là . Il me regarde et tout disparait, les gens, le salon luxueux et la piscine, et on se retrouve comme sous terre, dans un endroit sombre et lugubre, et bizarrement je suis heureuse. Enfin il me montre son vrai visage. Je comprends que je représente son dernier espoir de lueur à  ramener la vie dans son monde. Je decide de rester et à  chacun de mes mes coups de gueule, la couleur reviens... les fleurs, la vie reviennent, comme une cascade... et puis mon âme sort de mon corps et rejoins son âme et l emotion est intense... nous virevoltons en montant très rapidement comme si on se courait après sans qu aucun ne gagne mais à  chaque volte le sentiment de l amour est très fort...
est ce reellement une métaphore? ou une envie inconsciente de ma part depuis qu il a repris contact avec moi?
Répondre