Rêve mâchoire dure et sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Small-she-wolf
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2017, 23:09

Rêve mâchoire dure et sang

Message par Small-she-wolf »

Bonjour,
Depuis quelques mois je fais régulièrement le même rêve. Après avoir cherché des significations je pense que mon rêve est à  prendre dans sa globalité et non pas détails par détails. :(
Dans ce rêve je suis souvent avec des personnes mais je ne me rappelle jamais qui. Ma mâchoire devient dure et il m'est difficile de l'ouvrir. Je dois forcer et la décaler à  fond sur le côté gauche pour pouvoir l'ouvrir ce qui donne l'impression qu'elle va se déboiter. Mes muscles sont tendus et, une fois ouverte, une grosse gène mêlée d'une douleur recouvre toute la partie inférieure gauche de ma mâchoire et elle se met à  saigner de l'intérieur. Le sang coule de ma bouche et de rares fois il est arrivé que quelques molaires tombent dans ma main, la gauche. Elles sont d'un blanc vif mais couvertes de sang, cependant je ne les lâche pas.
Je n'ai jamais grincé des dents ni eu de problèmes dentaires, aucun appareil, aucun accident au niveau de la mâchoire. Seulement une opération pour enlever mes dents de sagesse il y a maintenant 5 ans.
De même je n'ai aucune douleur au réveil ni dans la journée, aucune gêne.
J'espère que vous pourrez m'en dire plus sur ce rêve récurrent.
Merci :D
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêve mâchoire dure et sang

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Il se déroule au niveau de votre bouche qui a souvent une connotation sexuelle.

Il se pourrait que votre sexualité soit difficile à  vivre car vous avez pu laisser choir (mâchoire) votre féminité (côté gauche).

Il pourrait même être question de douleurs vaginales.

Le rêve vous dit que ces difficultés vous coûtent beaucoup d'énergie et en vitalité.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Small-she-wolf
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2017, 23:09

Re: Rêve mâchoire dure et sang

Message par Small-she-wolf »

Bonjour,
Je dois avouer que je suis très surprise par cette interprétation qui reflète bien la réalité.
J'ai en effet certaines douleurs vaginales ainsi qu'un complexe lié à  mon poids, encore plus ces derniers temps car il est lié à  ma thyroïde.
Je vous remercie pour cette explication. :D
Répondre