Rêve Maison Hante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudouille7
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2019, 09:11

Rêve Maison Hante

Message par doudouille7 »

coucou,
alors voilà  il m'est arriver plusieurs fois de faire le même rêve avec quelque variante.

alors je suis dans une vieille maison, avec toutes mes sœurs et ma mère. je suppose que c'est noël pcq il y a des décorations partout.
ma mère, moi, et 3 de mes sœurs dorment au rdc, la dernière de mes sœurs dort à  l'étage. (c'est l'étage qui est hanté). elle veut absolument dormir en haut mais je la convainc de venir en bas avec nous. j'entends des meubles se déplacer seul à  l'étage, le balai se dépêche tout seul dans les escaliers. ensuite il y a The Night King (j'ai regarder got 3 fois hier donc sur ca pas besoin d'interprétation mdr) et je lui demande de faire peur aux fantômes pour qu'on puisse dormir tranquille.

la variante de ce rêve c'est tjrs avec des membres de ma famille, la maison c'est tjrs la même, mais la taille change (château, maison de ville etc), ah et aussi à  la fin du rêve je me suis réveiller à  3h du matin. je sais pas si cela a un rapport mais voilà  je précise qd mm.

merci d'avance à  très ceux qui prendront le temps de répondre.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêve Maison Hante

Message par Analyste16 »

Bonjour

Voici une idée

Une pensée hante votre esprit au sujet de votre physique. En effet vous vous trouver laide à  cause de vos cheveux qui sont peut être difficile à  peigner et à  mobiliser. Vous les cherchez des solutions et des potions de traitement chevelure , qui à  longue terme menacent votre capillaire et provoqueront des chutes des cheveux et vous deviendrez vraiment laide (night King a perdu ses cheveux par traitement des sorcières))...

Donc méfiez vous des traitements dont vos cheveux font l'objet actuellement ou dans le futur si vous le projettez
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêve Maison Hante

Message par Analyste16 »

une 2è idée

vous étés coiffeur esthéticienne le relave votre profession qui consiste à  enjoliver les dames donc c'est une expression de stress et votre inquiétude du travail d'esthétique a venir au prochain jour

3è idée

ou bien seulement vous irez chez le coiffeur et ceci vous a provoqué du stress que le rêve schématise ainsi et exprime votre préoccupation si enfin comment allez vous choisir votre coiffure et si ça sera une réussite sur vous et si c'est le bon choix
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

La maison, dans les rêves, représente le /Moi . Elle signifie presque toujours une interrogation sur soi.
Les étages représentent nos différents niveaux de conscience.

Si le dernier étage est hanté, cela suggère que quelque chose vous hante.. recherche de sens, besoin d'explications (rationnelles, spirituelles)
Répondre