Interprétation des reves - Rêve maladie (bactérie mangeuse de chair)

Signification des reves : Rêve maladie (bactérie mangeuse de chair) - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve maladie (bactérie mangeuse de chair)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve maladie (bactérie mangeuse de chair)

Messagepar MamanSamantha » 22 Jan 2018, 05:06

Bonjour,
La nuit passé j'ai fait un cauchemard qui m'a plutôt marqué et effrayée et j'aimerais comprendre ce que cela signifie. Moi qui ai plutôt peur des maladie...j'ai peur que ça veuille dire que c'est ce qui va arriver.
Mon cauchemard :
Je suis chez moi, assise à  l'extérieur avec mon nouveau copain. Je me rend compte qu'au niveau de ma cheville gauche, j'ai la peau nécrosé et en décomposition. Ont peut y voir l'os et même presque voir de l'autre côté. Je pense être atteinte de la bactérie mangeuse de chair. J'appel donc une ambulance et me rend à  l'hôpital. Arrivée à  l'hôpital, les ambulanciers m'envoie m'asseoir dans la salle d'attente. Je peine à  marcher sur ma jambe..et ma cheville droite commence aussi à  se necroser. Je passe au triage et quand l'infirmière me voit la jambe elle me renvoie automatique dans la salle d'attente. Ensuite ont viens me chercher...pour m'amener dans la chambre à  balais puisqu'il n'y a plus de chambre de disponible. Une pièce sombre et isolé. Mon nouveau copain se tiens à  mon chevet. Il me raconte que sa mère va passer à  la télévision ce soir puisqu'elle va chanter à  Québec pour le nouvel an. Ensuite un infirmier et le médecin entre dans la chambre. Mais au lieu de vérifier mes jambes, ils me posent des questions (que je me rappel pas) car lui et l'infirmier sont en compétition. Je me fâche et finalement il regarde ma jambe gauche. Mon cœur bat rapidement et je ne me sens pas bien. Je ne sens plus rien à  ma cheville gauche. Ensuite il encercle le trou (de la grosseur d'une pomme) avec un stylo.

C'est là  que je me réveille. Et..je sais pas si ça a un lien...mais j'ai ressentie des douleurs à  ma cheville gauche aujourd'hui..à  la cuisse aussi. Mais il n'y a rien évidemment..je pense plus que c'est mental. Quelqu'un sait il ce que ce rêve pourrait signifier? Merci :)
MamanSamantha
 
Messages: 1
Inscription: 22 Jan 2018, 04:49



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités