Rêve mariage "arrangé"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eris
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2020, 18:20

Rêve mariage "arrangé"

Message par Eris »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous fais part de l'étrange rêve que j'ai fait cette nuit :

Je me trouvais dans un grand espace, type lieu de salons professionnels, sauf que l'évènement était mon anniversaire et il y avait énormément de monde. J'étais avec mes amies et l'on s'approche de moi pour m'informer que mon futur mari est là et qu'il fera sa demande, sauf que cette personne, je ne la connais pas du tout (en rêve ou en vrai).
Je continue mes affaires jusqu'à ce que cette personne donc me demande en mariage, avec une énorme mise en scène, je me sentais très mal à l'aise et je me sentais rougir. Avant que ce supposé futur mari arrive, un de ses amis s'approchent de moi, me montre l'alliance et me fait comprendre que je l'intéresse aussi et que je serai bien mieux avec lui puis s'éloigne. Enfin le futur mari arrive et me demande en mariage et s'approche pour m'embrasser sur les lèvres, j'accepte le baiser et le rend timidement, puis il m'embrasse le cou, assez sensuellement. Et il s'en va.

Ce rêve m'a vraiment laissé confuse et perplexe!
J'attends avec impatience vos retours :D

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve mariage "arrangé"

Message par Catseye »

Bonjour Eris,

le rêve de mariage pourrait signifier dans votre cas un compromis forcé, il est possible que vous acceptez la solution à une situation un peu à contre cœur, alors qu'une autre issue serait possible et vous conviendrait peut-être mieux. La solution que vous envisagez nécessiterait un engagement de votre part.

Cathy
Répondre