rêve marquant et fatiguant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zcreativ
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2017, 20:48

rêve marquant et fatiguant

Message par zcreativ »

Bonjour, voila j'ai 26 ans et j'ai fait un rêve très troublant psychologiquement et physiquement.

J'était dans une sorte de vide noir ou je ne voyais personne mais me sentait observé, par des personnes qui me semblais familières,
des personnes de mon entourage, je pourrais presque les identifier avec mes impressions, mais non, rien que du noir.
Au milieu, il y a un chiffon, marron, sale, déchiré qui sert de marionnette. Moi je ne suis pas vraiment la, je sert de narrateur a cette marionnette, mais je sent mon esprits est en dehors et que mon corps et dans cette marionnette et je dicte se que la marionnette doit faire mais elle ne fait que trembler, de temps a autre elle se relève, mais retombe aussi sec. Et un sentiment de déception me hantais, a ces moments la je me réveillais et seulement 15 minutes s'était écoulé, plus je refaisais ce rêve, plus mon sentiment de déception se transformais en colère, dégout,.. Puis j'ai enfin réussi a dormir plusieurs heurs d'affilé mais je rêvais que j étais dans une immense salle de bain, avec un seul lavabo et moi accoudé de contre. Même scenario, jetait hors de mon corps et je voulais bouger, mais j était comme figé a se lavabo, malade, avec des nausées imance, et je ressentait ce mal, je me suis enfin réveillé, j était encore mal, nauséeux. ... très frustrant.
Répondre