Rêve marquant et pouvant m'aider à faire des choix

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Céline ajac
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2017, 00:16

Rêve marquant et pouvant m'aider à  faire des choix

Message par Céline ajac »

Bonjour, j'ai fais un rêve bizarre et j'ai besoin de votre aide afin de l'interpréter. Je pense qu'il est important que j'en connaisse la signification. Merci d'avance !
Je me trouve au milieu d'une forêt dans une fête où se trouvait du monde. Je m'y trouvais avec des amis ainsi que des membres de ma famille proche.
Tout autour de cet endroit il y avait une grande forêt, où je m'y suis dirigée avec l'une de mes amies, afin d'y être à  l'écart pour discuter.
Je me suis appuyée contre un arbre où il y avait apparemment des "boutons" comme sur une télécommande. Et soudainement nous avons entendu un énorme bruit, nous nous sommes demandés d'où cela venait. Et à  ce moment là , au loin en face de moi, j'ai pu voir un arbre immense qui était en train de grandir de plus en plus, il est devenu vraiment gigantesque puis il est tombé sur notre droite pas loin de nous, j'ai soudainement pensé qu'il aurait pu nous tomber dessus. Étonnement il a comme rebondit une fois après être tombé. J'ai ressenti énormément de peur.
A ce moment là  j'aperçois toujours sur ma droite des voitures noires assez futuristes il y avait 3 personnes a l'intérieur, au loin qui démarrent vers la fête et les lieux de la catastrophe.
J'ai cru qu'elles allaient chercher l'auteur de ce drame, donc moi.
Nous nous sommes donc mis à  courir vers la foule afin de s'échapper, puis je perd de vue mon amie, j'étais alors très paniquée.
Je me retrouve tout à  coup à  un comptoir ou se trouve juste un homme ainsi qu'un serveur, il m'offre à  boire et j'accepte, il fallait apparemment une carte spéciale pour payer.
Celui ci se dispute avec le serveur car il n'avait pas réglé la bonne somme.
En me retournant je vois deux personnes arrivées un homme et une femme assez inquiétants, ils sortent deux calibres en nous braquant. Ils en avaient apparemment après l'homme, la femme me demande alors "Toi qui es-tu ?!" Je répondis "Beh personne".
Je m'échappe à  nouveau en courant, je me retrouve alors au volant de ma voiture sur une route avec une autre amie à  mes côtés. Soudainement, la voiture s'arrête et ne fonctionne plus, puis mon fauteuil se rabat sur moi et me bloque contre le volant et là  il y a un écran sur le tableau de bord où apparaît les trois personnes qui me poursuivaient auparavant. Ils parlaient entre eux (pas en français). Mon amie n'est plus là . Je réussie à  me glisser entre le fauteuil pour m'échapper de plus belle mais je ressens beaucoup moins de peur, puis je croise un autre ami qui est au téléphone, puis on discute normalement.
Je pense à  appeler du secours, entre autre mon compagnon mais j'hésite et ne le fais pas.
Je crois que les hommes de la voiture sont là , mais je n'ai plus peur je suis bien.
Et après cela, je ne sais plus....
Je sais que ce rêve est assez bizarre c'est pour cela que je demande votre aide, je pense qu'il va m'aider à  faire des changements dans ma vie.
Merci d'avance pour votre interprétation. ☺
Répondre