Interprétation des reves - Rêve meilleur ami drogue

Signification des reves : Rêve meilleur ami drogue - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve meilleur ami drogue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve meilleur ami drogue

Messagepar shadows » 11 Mar 2023, 15:20

Bonjour. J'ai fait un rêve qui m'as glacé le sang cette nuit. J'ai vraiment besoin d'aide pour le comprendre.

Je rentrais chez moi ou chez lui je sais pas trop avec mon meilleurs ami, on discuter pas beaucoup. Dans mon rêve sans que je le sache il m'as drogué sans que je le sache ce qui m'as provoqué une absence, un trou noir. Et en me réveillant il m'avais violé je crois. Il me regardé calmement mais d'un être étrange comme étonné. On ne s'est pas parlé.
Ensuite dans mon rêve deux policiers sont venu toqué a la porte d'entrée. J'ai ouvert et il y avait des choses casé dans l'appartement dont une grande planche épaisse en bois très lourde casé en deux et en la levant en dessous on voyais une autre salle. Mon rêve se termine sur ça.
shadows
 
Messages: 29
Inscription: 16 Sep 2012, 22:51



Re: Rêve meilleur ami drogue

Messagepar Catseye » 15 Mar 2023, 12:07

Bonjour shadows,

Je vois dans votre rêve mensonge, manipulation, trahison et découverte des faits que vous ignoriez jusqu'à présent.

La drogue peut signifier le mensonge, la flatterie, l'état de dépendance affective obtenue de vous par quelqu'un de manipulateur et psychopathe sur les bords.

Le trou noir serait dans le fait de ne pas être conscient des manipulations dont vous auriez été objet dans la vie éveillée.

La police, dans la symbolique onirique ,peut représenter votre conscience qui se réveille, votre moi conscient qui parvient à se rendre compte que vous êtes victime des manipulations.

La pièce cachée derrière les planches représenterait les faits qu'on a essayé de vous cacher et que vous ayez découvert malgré tout, grâce à votre perspicacité et méfiance.

Dites-moi si cela éveille en vous quelque chose.

Cathy
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Rêve meilleur ami drogue

Messagepar shadows » 15 Mar 2023, 23:03

Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse.
La personne qui me manipulé dans ma vie réel, c'est celle de mon rêve (mon meilleurs ami) ??
shadows
 
Messages: 29
Inscription: 16 Sep 2012, 22:51

Re: Rêve meilleur ami drogue

Messagepar Catseye » 16 Mar 2023, 09:55

Est-ce que vous sentez en votre for intérieur que cela pourrait être cette personne? Y a-t-il des choses qui vous ont alarmé dans son comportement envers vous?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Rêve meilleur ami drogue

Messagepar shadows » 16 Mar 2023, 12:12

Pas spécialement. Mais le fait que c'était lui dans mon rêve me fait penser que c'est sûrement lui. C'est soit lui, soit mon copain.
shadows
 
Messages: 29
Inscription: 16 Sep 2012, 22:51

Re: Rêve meilleur ami drogue

Messagepar Catseye » 16 Mar 2023, 12:31

Ce n'est pas forcément lui, parfois dans nos rêves une personne se substitue à une autre, si la vérité est trop difficile à avaler. Qu'est-ce qui vous fait penser que cela pourrait être votre copain?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Rêve meilleur ami drogue

Messagepar shadows » 16 Mar 2023, 15:54

D'accord. Je pense ça parce que mon copain part souvent avec des amis garçon mais j'ai des doute. De plus il fait c'est étude a 1h de notre lieux où on habite et rentre que le weekend.
shadows
 
Messages: 29
Inscription: 16 Sep 2012, 22:51


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités