Interprétation des reves - Rêve mort

Signification des reves : Rêve mort - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve mort

Messagepar lorriepereira » 23 Avr 2019, 13:43

Bonjour,
voilà  j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur un rêve que j'ai fait la nuit dernière.
Mon rêve a commencé brutalement me voyant dans la foret en train de courir pour échapper à  des tueurs,
le tueur était juste derrière moi je savais qu'il voulait me mettre une balle dans la tête . Ce qu'il a fait
je me suis senti tomber au sol et donc j'étais morte sauf que d'un coup je me suis vue debout et mon ex qui me sauvait. il a rien fait il était juste devant moi et j'étais de nouveau vivante
ensuite j'ai vu une lumière blanche avec une forme noire au milieu
ça s'est arrêté là  je me suis réveillée.

Qu'est ce que ça peut signifié ?
Merci
lorriepereira
 
Messages: 1
Inscription: 23 Avr 2019, 13:31



Re: Rêve mort

Messagepar Analyste16 » 24 Avr 2019, 15:50

Bonjour
Voici une idée

Il se peut que des doutes et soupçons envers quelqu'un vous hantent l'esprit (votre mari ?) ... votre mari ou quelqu'un d'autre de proche vous en aurez besoin pour sauver votre ésprit de la doute et de la méfiance en vous éclaircissant et montrant l'innocence de cette personne

Lumière=éclaircissement. Corps sombre à  l'intérieur = la doute et le soupçon
Tueur=un accusé méfié
Balle qui touche votre tète=hanté et touchés dans votre esprit par la doute et le soupçon

donc il faut éclaircir l'ésprit des doutes et soupçons sombres
***
Analyste16
 
Messages: 389
Inscription: 13 Mar 2016, 18:46


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités