prophète parlant du ciel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rimbaldienne
Messages : 14
Inscription : 17 déc. 2005, 02:59

prophète parlant du ciel

Message par Rimbaldienne »

Bonjour encore chers amis.
J'ai fais un rêve très perturbant hier soir et j'aimerais bien avoir votre opinion sur son interprétation.

La suite des événements de ce rêve sont un peu mélangés dans ma tête mais les principaux éléments me reste.

Je me souviens premièrement d'un très épeurant curé me disant très prophétiquement que je suis le mal incarné.
Mais ensuite je me souviens qu'une sorte de prophète me parlait du ciel au dessus d'un lac d'un bleu très foncé et un peu glacé me disant une prophétie qui parlait que les quatre éléments il y a bien longtemps se seraient incarné dans le corps de quatre êtres humains pour tenter d'aider l'humanité à  ne pas virer au cahos. Le prophète dit ensuite que je suis la réincarnation d'un des éléments (je crois que c'était le feu) et que je dois l'accepter..

Ensuite un homme blessé tombe dans le lac (qui est glacé) et il reçoit de la glace dans ses blessures et en meurt.

Je me souviens aussi d'avoir descendue les escaliers de chez nous et de m'être rendu dans la cuisine et ensuite d'apercevoir la tête et les bras d'un homme dépassant de mon four...je m'approche et vois que le reste de son corps est calciné. Je hurle très fort.
*BLACK*
Je parle de l'histoire de la prophétie à  mon père et il me dit tout simplement de faire ce que dit le prophète et l'accepter.
Puis je suis en auto sur un boulevard avec ma mère et lui parle de l'homme que j'ai crue voir dans la cuisine. Elle arrête l'auto au beau milieu de la route, mais soudainement on ne bloque pas le chemin de personne. Ma mère me dit que l'homme est enterré dans le parc.

et puis je me réveil. ...je me suis réveillé par contre avec l'étrange sentiment que le rêve n'était pas du tout fini, j'espère qu'il ne recommencera pas cette nuit car je ne l'ai pas beaucoup apprécié.
Je me souviens tout le long du rêve d'un sentiment de grande panique et de sanglot qui me prend à  la gorge sans cesse.


........Je sais, rêve assez violent et dégoutant. Je n'en reviens pas moi même. Enfin, des idées?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,
Comme disé maître Yado, tu auras peur... :lol:
tu a kel age!?
Bon, il fo faire attention a ne pas partir dan des délires totales...
Je croi que tu as déja eu un avertissement... et je ne px que le confirmé!
Dans un meme reve tu voi un prophète qui te dit que tu es l'incarnation du mal et un autre qui te di que tu es la réincarnation du feu...
ce qui me semble assez vré car tu as l'air un peu allumée!
Bon, il fo se calmé... je sais pas d'ou tu tire ton enseignement esotérique, mais ca ressemble plus a du n'importe koi made in hollywood!
Alias et rambaldi, c'est de la connerie! comme harry poter!
Alors, si g un conseil a te donner, tu arretes de t'abrutir devant la télé,
choisi mieu té lecture, repose ton esprit, promenade en forét ou a la mer... trankil.. Zen... fé de la peinture...
Tu passes par une phase difficile, tu as des problème en particulier!?
Je sui a ton écoute!?
Amicalment.
Nio.
Rimbaldienne
Messages : 14
Inscription : 17 déc. 2005, 02:59

Message par Rimbaldienne »

huh...non, en faites je vis une phase assez merveilleuse je dois dire. Tout va bien, aucun problème.

.....................

m'abrutir devant la télé? Merci beaucoup mais je n'écoutes plus la télé depuis bien longtemps. Et je tente d'éviter tout mass entertainment.

....et qu'est-ce que "Alias et Rambaldi"????:?

Choisir mieux mes lectures? Que sais tu de mes lectures? J'étudie le théâtre ainsi qu'un art et lettre, et je peux dire sans aucune prétention que j'ai une culture littéraire assez grande.

Je marche en forêt et dans les champs régulièrement et je fais beaucoup de peinture.

J'ai 18 ans et je ne vois pas ce que ça change. Que veux tu dire? Tu trouves que rêver à  ça est immature? dsl de ne pas avoir de controle sur mon subconcient.

Oh, dsl, je m'emporte et je suppose que tu ne le voulais pas ainsi.... mais je n'aime vraiment pas me faire insulter gratuitement ainsi. (oui, je trouves ça insultant de me faire dire que je m'abrutie et que je n'ai pas de culture...à  partir d'un rêve qui m'a simplement troublé un peu, trouver deux cadavres dans une nuit ça peut troubler quelqu'un!)

Et, vraiment, que sais tu de mon enseignement ésothérique?! J'étais loins de dire que le rêve disait la vérité. Mon dieu, non! Ce n'était qu'un rêve, c'est plutôt les cadavres qui m'ont troublé, et je trouvais ça curieux. Spécialement parce que je n'ai absolument aucune pensée négative ces derniers temps.

Enfin, je ne vois pas le rapport de l'abrutissement télévisé et du manque de culture face à  un rêve cadavérique.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

je t'ai pas insulté, fau pas le prendre comme ca, je met kelke claque au gens, c vré, tu croi que je fé ca par sadisme, la finalité n'est pas la!
Ok, j'y vais un peu fort dés foi! je test, mé c'est parce que je vous aimes bcp ... :lol:
D'ailleur, je n'ai fé que redire un avertissement que tu as déja eu en reve!
et te donner kelke conseil que tu suis déja plus ou moins!
C bien! tu a du recul, tu n'es pas une grande ados perdu dans des reves!
K'est ce que j'en sais moi si tu va pas le croire que t'es la réincarnation du feu! Y a assez de débile sur Terre, ca jou a pas grand chose!

Pour, l'histoire du cadavre, fo pa dramatisé, c'est qu'un reve! lol
Celui-ci représente peut etre kelke chose dont vous vous etes débarrasser, un élément perturbateur de votre famille!?
Etant donné que tu représentes le feu, je pense que c'est grace a toi!
qu'il s'est consummé...
Et comme tu la dit, tu vie une phase d'harmonie maintenant!

Le reve et la réalité sont 2 mondes qui inter-agisse, mais il ne faut pas perdre la frontière. Ce serait pure folie.
C'est pour cela que j'ai eu peur pour Toi.
Amicalment
Nio.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

peu etre tu possedes un petit don qu on appelle le feu d eli un prophete dans la bible, bien sur beaucoup de gens ne croit pas a la reincarnation du bien et du mal mais le feu d eli est une force sprirituelle (les 4 elements la terre l eau le feu et l air ) et toi tu es le feu le fais qu on te dise que tu es la reincarnation du mal n est pas surprenent telle que l on te dis que tu es la reincarnation du bien c est a toi de choisir ton camps tu ne peu etre au milieu et cela va te joue de mauvais tour.

Mais voila tu es a la cuisine tu dois etre une fille assez dominante et exigente dans tes amours, et dans ta vie mais ton pere te demande d obeir d ecouter ce que te dis la prophesie tous simplement d aprrendre la sagesse, la confiance en soit le fais que tu es un sentiment de peur d angoisse c est tout simplement que tu risque de faire mal ou de briser le coeur de beaucoup de gens par certaine de tes decision .

je te donne un conseil la reincarnation n esciste que dans la tete des gens par contre la patience et la sagesse ca c est la cle du succes
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Merci Marie,
Effectivmnt, elle est dans une phase trouble, elle a cette flamme en elle...
Elle peut basculer d'un coté comme de l'autre!
Je sent la force en elle... Mé il fo faire attention au coté obscur... :lol:
Son pouvoir, convoité, il sera.. humm.
Elle est encor jeune, des lecons, elle aura encore... :wink:
La voix de la sagesse, patience, paix, sérénité...
Fr.Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je vais etre sérieux, 28 secondes...
Juste avant j'ai di harmonie... je me sui mal exprimé.
Je veux juste préciser que dans la réalité tu passes par une phase sans problèmes... parcontre ton esprit est troublé...
Je pense que ton mental fonctionne de trop....
il fo que tu trouve des moyens pour "l'arrété..", soi par une activité manuel, la peinture... ou autre, de la relaxation (Yoga)
Et il fo eviter de pollué son esprit, avec des informations multiples... (voir de la merde...) qui ne feront qu'embrouillé ton esprit!
Mé je pense que tu l'as déja compris!
Amicalment
Nio.
Répondre