reve ou fantasme : épée et appareil génital féminin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03
Messages : 190
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

reve ou fantasme : épée et appareil génital féminin

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Il m'arrive (encore ce matin), de faire des rêves étrange...

Ce matin donc, je fais un rêve fantasmagorique d'une relation xxxx normal, sauf qu'a moment donné, ce n'est plus un p.... mais une épée qui rentre dans ma v.... cela fait saigner, il y a du sang qui coule.

De même que si j'essaie de m'imagine avoir un p.... , un couteau ou épée me la coupe.

Pour information, je suis en pleine introspection d'orientation sexuel et de genre...
Interprète débutant.

Le monde des rêves peut-être riche en enseignement, mais perturbant parfois, son décryptage doit nous aider à devenir meilleurs
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: reve ou fantasme : épée et appareil génital féminin

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

le sexe masculin représente ( chez l'homme ou chez la femme ) le pouvoir créateur ou autrement dit, la capacité à créer dans le monde extérieur, la capacité à agir ou à penser.

le masculin et le féminin sont complémentaire, lorsqu'ils s'unissent, cela veut dire que la pensée ou les actions, vous se faire en fonction des ressentis profonds.

Votre rêve montre clairement qu'avec vos idées/ mentales ou vos arguments intellectuels ( l'épée ou le couteau), vous blesser votre propre réceptivité ( votre féminin) .

Y a t-il eu la veille du rêve une situation dans laquelle d'une façon ou d'une autre vous vous êtes forcé à " accepter" ou " à adhérer" à certaines idées ou à certaines façons d'agir ?

Bien cordialement

Alice
Répondre