reve pertubant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pegouste77
Messages : 21
Inscription : 22 juin 2006, 16:00

reve pertubant

Message par pegouste77 »

une fois j ai reve que ma maman (qui est decede) etai venu ds le magazin ou je travail et me dit en me disputant<pourquoi depuis tous se temps tu ne ma po dit que tu travaillai ici>
pegouste77
Messages : 21
Inscription : 22 juin 2006, 16:00

Message par pegouste77 »

personne??
tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

Message par tchou »

EST CE QUE TU PENSE ENCORE SOUVENT A TA MAMAN???CAR SI CE NEST PAS LE CAS,CEST PEUT ETRE PARCE QU'INCONSCIEMMENT ELLE NE FAIT PLUS PARTIE DE TA VIE(JE VEUX DIRE QUE TU AS TOURNE LA PAGE).OU PEUT ETRE QUE TOI EN TANT QUE PARENT(JE NE SAIS PAS SI TU AS DES ENFANTS), TON ENFANT NE T'AS PAS DIT KIL TRAVAILLAIT A UN CERTAIN ENDROIT, ET TU AURAS CETTE REACTION, DANS LE CAS OU CEST UN REVE PREMONITOIRE. BISOU A BIENTO
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonjour,

Ta maman est décédée depuis combien de temps maintenant ?
Je ne sais pas si cela a avoir avec tes enfants si déjà  tu en as mais bon peut-être, "personne n'a la science infuse".

Je ne suis pas si sûre que tu es véritablement tournée la page (le décés de ta maman).
Surtout que dans ton rêve tu reprends la place d'une "adolescente" qq part"; p uique tu dois encore rendre des comptes à  ta maman.

Es-tu mariée ou vis tu avec qq'un ?
Il ya alors peut-être un lien.

A toi de nous éclaircir un peu plus.

@ bientôt NadiaTZ.
pegouste77
Messages : 21
Inscription : 22 juin 2006, 16:00

Message par pegouste77 »

ca fera 3 ans au mois de decembre que ma maman est decedee :(
oui j ai 2 enfant 1 de 3 ans et 1 de 2 mois :D
je vis avec quelqu un depuis 1 ans et demi :wink:
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Faut'il "fouiner" au niveau de ta relation avec ton conjoint, toi seule pourra nous le dire.

Ton ami représente quoi pour toi ?

Aujourd'hui si tu parles de ta mère a qq'un comment tu pourrais la décrire ? Au niveau du caractère.
As-tu l'impression dans ta vie actuelle de n'être considérée pas comme une femme adulte et responsable?

Tes différentes questions me permettront de savoir si je sui s sur la bonne voie ou pas, merci.

@ bientôt Nadia TZ.
pegouste77
Messages : 21
Inscription : 22 juin 2006, 16:00

Message par pegouste77 »

mon conjoin represente l homme de ma vie (enfin j espere)
comme ma maman qui me manque ennormement et qui etai la meilleur des maman
certain me dit que j ai la tete sur les epaule et certain disent que je suis encore jeune ds ma tete
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

je te rassure il n'y a rien de mal à  être jeune dans sa tête. (enfin selon moi).

maintenant la dispute veut peut-être refléter soit des conflits, problèmes familiaux, ou chagrins amoureux.
en ce moment te sens tu en accord avec toi même?
il est possible que ton inconscient te signale qq part qu'il n'est pas d'accord avec qq chose que tu t'apprêtes à  faire ou encore que tu n'es pas en accord avec l'éducation que tu as reçu de ta maman.

en tout cas qq chose te rappelle à  l'ordre, d'où la dispute avec ta maman.

vas-tu te lancer dans qq chose de nouveau dans ta vie?
Tu ne te sens pas honnête avec toi même.

@ bientôt NadiaTZ.
Répondre