Rêve perturbant sur.. mon nez

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Energy
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2017, 17:26

Rêve perturbant sur.. mon nez

Message par Energy »

Bonjours à  vous et merci d'avance pour votre lecture

Je viens sur ce site pour vous faire part d'un rêve que j'ai fait hier et qui ma plutôt perturbé en me laissant des images en tête toute la journée, ce n'est pas la première fois que je fais ce type de rêve mais celui-ci à  vraiment été intense.

Je vais rapidement vous présentez le décors pour que vous puissiez vous faire une vague idée de ce qui ce passe actuellement dans ma vie, j'ai eu un accident il y a peu de temps à  l'épaule qui m'a laissé quelque séquelle, je suis dans l'attente de savoir si je vais devoir me faire opéré prochaine et donc dans l'incapacité de travaillé avec baisse de revenu et tout ce qui en suis..
Émotionnellement ce n'est pas trop ça non plus, attiré par une très bonne amie avec laquelle je ne peux être mais avec qui je passe la majeur parti de mon temps.
Et je suis quelqu'un de plutôt réserver et discret, à  garder les choses pour moi de peur de blesser les autres.

Maintenant vient le rêve, je suis parti campé avec quelques ami(e)s, lorsque j'arrive a m'endormir j'ai le sentiment d'être totalement réveillé, étant dans le même endroit que lorsque je me suis endormi, et je sens quelque chose qui me gène à  l'intérieur de mon nez, je regarde autour de moi que personne me vois et essaye d'attrapé l'intrût, me rend compte que celui ci et plutôt long et ressemble à  un genre de " spaghetti ", avant que la gène me reprenne et j'en tire encore encore et encore, surpris je me réveil.

Étonne, je finis par me rendormir mais la même scène ce produit puis encore, mais cette foi-ci les intrus sont ensanglanté quand je les retires et je stresse, voir panique de plus en plus que quelqu'un le remarque et je me réveil une nouvelle foi interloqué.

La nuit m'emporte a nouveaux mais cette foi le jour arrivé, le lieu était le même mais la disposition autours avait changé et je sens a nouveau que quelque chose me gène, sauf que cette foi c'est différent et vraiment écœurant.. ( je m'excuse d'avance pour les âmes sensible ) une sorte de boyaux, visqueux, totalement imbibé de sang qui sort sans fin de ma nez, je panique parce-que je vois quelqu'un approché au loin alors je m'efforce de tiré sans faire attention a la douleur, puis je finis par y arrivé et cache l'intrus avant que la personne arrive devant moi..

et la je me suis réveillé totalement perdu, me posant 1000 questions en prenant la décision de ne pas me rendormir..

Si quelqu'un a une interprétation a partagé qu'il n'hésite pas parce que je suis vraiment curieux d'avoir un avis extérieur


En vous souhaitant une bonne soirée à  tous.
Répondre