rêver du Vatican

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dali
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2006, 15:54
Localisation : Belgique

rêver du Vatican

Message par Dali »

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider au sujet d'un rêve qui me trouble.
Voilà, j'ai rêvé que j'étais dans une église,en face de 2 belles vasques en marbre contenant de l'eau bénite. De l autre coté,le prêtre donnait la messe a tous ses paroissiens.
J'étais seule vêtue d'une tunique blanche et d'un essuie blanc à  la main. Pieds nus, comme si j avais dormi là.
Très pale et cernée avec mes longs cheveux noirs lâchés et frisés, j'ai trempé mon essuie dans l'eau bénite et me suis lavée le visage. Après, j'ai vu le Vatican, et plein de monde qui attendais impatiemment la venue de quelqu'un de très important (le pape?) tout ça vu de haut par moi et le Vatican beau et blanc.
J'espère que quelqu'un peut m aider, car depuis ce rêve, j'en fais pleins d'autres de plus en plus perturbants et l'air de rien ça me ronge un peu.
Merci a tous et gros bisou;-)Dali
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Dali,

Tu aimerais te laver de choses qui te rendent malheureuse, et tu penses que la foi peut t'y aider.

L'image du Christ est très forte chez toi.

Tu souffres (comme le christ, la tunique, les cheveux noir et frisé...) et tu aimerai être lavé (l'eau bénite) et libéré (le Vatican) puissance de foi et d'amour (pour certain) comme le Christ l'a été.

Et tu attend le retour du Christ (la venue de quelqu'un).

Rien de bien grave Dali.

Bises
Latifa
Répondre