Interprétation des reves - Reve Poursuivie par agent secret

Signification des reves : Reve Poursuivie par agent secret - comment analyser et interpréter ce rêve.

Reve Poursuivie par agent secret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Reve Poursuivie par agent secret

Messagepar Laurie83 » 05 Oct 2018, 09:09

Bonjour,

Je me tourne vers vous afin d'avoir peut être une réponse à  un reve récurrent que j'ai depuis quelque temps. Ce n'est pas exactement le meme a chaque fois mais par contre je me fait toujours poursuivre donc c'est le même fond.

Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par un groupe d'hommes de noir vêtus, je ne savais pas pourquoi ( je savais qu'ils n'etaient pas la pour me tuer) mais je ne voulais absolument pas me faire attrapper. J'ai donc passé mon temps à  courir dans les rues, à  me cacher derriere des buissons ou voitures et les observer de loin pour les éviter. A un moment je suis revenue chez moi ( je ne sais pas comment). La maison ressemblait plus à  celle de ma mère que la mienne, je me souviens que j'etais accompagnée par quelqu'un "d'ami"/"que je connaissais"mais je ne sais pas qui. Dans la maison je me préparais à  la venue des hommes en noirs, j'ai vérifié l'alarme alors que nous n'en avons pas. Je les ai vu arriver et je me suis enfuie avec mon ami. De retour dans la rue, nous nous sommes fait attraper (je ne sais pas comment). Je n'avais pas forcément peur mais plutôt de l'appréhension. Mon ami m'a demandé si je savais où ils nous emmenait, j'ai dit que non mais on savait que c'etait agents secrets à  ce moment la.

Je me suis réveillée.

Petite précision au cas où ca a de l'importance : je suis une femme de 30 ans, en couple, sans enfants mais debut de projet, nouvelle maison depuis quelques mois

Merci de votre aide
Laurie83
 
Messages: 1
Inscription: 05 Oct 2018, 08:44



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités