Rêve promenade sous un soir d’ete

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Rêve promenade sous un soir d'ete

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Un rêve effectué cette nuit qui m'a intrigué autant qu'elle m'a plu.

Je me promène avec mon sac à  dos, un soir d'ete. Ce qui m'a le plus frappé c'est le couché de soleil, sous un ciel rose violet bleu orange, accompagné d'une sensation de chaleur malgré le moment où c'etait. (Disons 18h-20h).

Je passe entre des maisons avec jardin,.. des petites rues, pour passer devant une maison avec un jardin et berger allemand. Ça semble être mon lieu de rdv, je vois un monsieur pull rouge la 50taine cheveu gris court et lunette qui sort de chez lui se trouve dans le jardin pour m'ouvrir et j'en ne le vois plus.
à€ l'interieur La maison est sombre un peu le sentiment d'etre Abandonnée. Un chat à  mes pieds me rejoins, puis un autre sortant de la maison. Je fais demi tour et repars.

Toujours avec mon sac à  dos je repars donc et sur ma route je passe devant une école. Des enfants font du bruit dans la cour. Je m'assis sur un banc, sous ce beau ciel, sentant là  chaleur sur moi. Je repasse devant la maison et je vois ce berger allemand.

En continuant je sens reconnaître le chemin qui ressemble à  celui que j'en vois près de ma (vrai) maison.
Répondre