Rêve que ma conjointe me tue avec une pelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Grégory t&g
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2020, 10:42

Rêve que ma conjointe me tue avec une pelle

Message par Grégory t&g »

Bonjour à tous. je fais le rêve que ma conjointe me tue avec une pelle à embout rond. J'étais dans un lit d'une chambre que je ne connaissais pas et elle ouvre la porte, la pelle à la main et me fracasse le visage avec avec plusieurs coups. Le visage méconnaissable, elle donne un coup de pelle avec le "tranchant" dans le coup qui fini de m'achever en me tranchant la gorge et me tue.
Pouvez-vous m'aider dans l'interprétation ??
Par avance merci.
Gregory
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve que ma conjointe me tué avec une pelle

Message par Catseye »

Bonjour Grégory,

ce rêve peut faire état d'un sentiment de perdre un peu de votre identité initiale, auprès de votre compagne, qui, selon mes suppositions après l'analyse des symboles de votre rêve, essaierait de vous façonner selon ses attentes qu'elle a envers vous. Le visage méconnaissable est un symbole très fort, peut-être vous ne vous reconnaissez plus à vous comporter différemment et à faire des choses que vous ne faisiez pas avant de connaître votre compagne.

Cathy
Répondre