Rêve qui m'a interpellé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

viruskaik
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2019, 08:03

Rêve qui m'a interpellé

Message par viruskaik »

Bonjour à  tous.
J'avais déjà  posté l'année dernière mais impossible de me rappeler mes identifiants donc je me créer un nouveau compte.

Avant de vous expliquer mon rêve de cette nuit et afin d'avoir une bonne interprétation il faut que vous sachiez que je me suis mariée il y a 4 ans. Ce fût un joli mariage mais qui a mal fini. A cause de l'alcool et d'embrouilles générées par mon frère et sa copine.

Je n'ai quasiment pas parlé à  mon frère depuis mon mariage. 1 fois il est venu chez-moi. On en a parlé et mis à  plat. Mais pour moi quelque chose était cassé. Nous venons d'un milieu plutôt modeste et il s'est mis en couple avec une fille qui aime l'argent et qui en a. Il nous a un peu nous sa famille mis de côté.

Jai apprise il y a pas longtemps genre 1 mois et demi ce qui s'est vraiment passé a mon mariage. Autant dire que pendant des années on s'en ai pris à  moi c'était ma faute et apprendre sa sa ma fait du bien. Je me suis dit ce n'est pas de ma faute si mon mariage est parti en cacahuète. Cest donc bien mon frère et sa copine qui on mis délibérément le bordel a mon mariage.

Quand jai su sa. Jai décidé de ne pas aller au mariage de mon frère qui se tient samedi prochain. Je lui ai envoyé Sms en lui disant que je connaissais la vérité et qu'un jour ou l'autre elle éclatera. Que je ne venais pas à  son mariage par rapport à  sa et au faite que mon mari ne soit pas invité.

Voila vous connaissait l'histoire. Mon rêve :

Jai rêvé que jetais avec mon mari dans une église. Dans cette église se faisait la répétition du mariage de mon frère. Je vois bien distinctement ma mère sur le devant même sur l'estrade.

Je me vois devant mon frère je le regarde droit dans les yeux. Et je commence à  lui poser des questions devant tout le monde. En lui demandant tous ce qu'il s'est passé ce jour là .

Un moment donné je vais voir ma mère. Et elle me dit regarde ses yeux. Ils sont humide. Il est à  2 doigts de pleurer. (Ce qu'il faut savoir cest que ma mère le jour de mon mariage a pris la défense de mon frère. Et elle a su la vérité en même temps que moi). Je continue à  incendier mon frère de question. Il répond mais ne me dit pas ce que je sais. Je lui dit. Tu sais que je connais la vérité. Je veux juste l'entendre de ta bouche et devant tous le monde. Il ne lache rien.

Un moment donné sa copine perd patiente. et la elle raconte tous.
Tous le monde est choqué. Je me vois face à  face avec elle. Droit dans les yeux à  l'écouter dire tous ce qui s'est passé.

Je regarde mon mari et ma mère. Et j'éclate en sanglot.

Je prends ma voiture et on part.

Je passe par une route sur laquelle sur le bord de la route a droite je vois mon frère et sa copine triste a me regarder partir.
Mais moi je ne m'arrête pas. Je continue mon chemin.


Aides moi svp interprété mon rêve.
viruskaik
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2019, 08:03

Re: Rêve qui m'a interpellé

Message par viruskaik »

Personne :-(
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêve qui m'a interpellé

Message par Analyste16 »

Bonjour

Voici une idée

C'est un rêve de récupération et de réconfort d'une dépression réelle qui se présente comme un longue et répétitif discours psychique intérieure suite à  une blessure et lésion ... ce genre de rêve vous réconforte ... c'est une sorte de hallucination.

Je pense q qu'il faut oublier et savoir pardonner. Le pardon nous réconfort et nous rend paisible et nous fait gagner la paix intérieure et guérir nos blessures. Si ce genre de rêve persiste c'est que vous n'avez pas encore trouver une paix intérieure peut être cherchez vous encore à  vous venger.
Répondre