Rêve qui me turlupine...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Linoa
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2006, 01:01

Rêve qui me turlupine...

Message par Linoa »

Bonjour,

Dernièrement j'ai fais un rêve très étrange où je ressentais plusieurs choses, tel que le bien-être, le dégout et la tristesse :

Tout d'abord, la veille de ce rêve, j'étais en cours de natation et mon prof n'a pas arrêté de me complimenter. Cela m'a beaucoup gêné parce qu'il exagérait trop à  mon goût, mais cela m'a fait plaisir d'un côté.
Avant de quitter le club, je le vois sur le côté et je me dis "C'est cool un prof jeune, mignon et gentil" puis je trace ma route.
Ensuite je dors, et j'ai la surprise de retrouver mon prof dans mon rêve...il y avait aussi une fille qui semblait être une amie sur qui je pouvais compter.

Au début du rêve, je me retrouve dans une voiture à  l'arrière avec mon prof, on discute et à  un moment je mets ma tete sur son épaule pour me reposer, je me sentais vraiment super bien.
Tout d'un coup on se retrouve dans une salle obscure, avec une femme qui semblait être de sa famille. Elle et mon prof me font regarder une vidéo, je devais dire ce que ces images représentaient pour moi : J'ai vu une personne avec des bandages et du sang dans tout le corps, et ensuite une femme avec un visage paisible qui donnait le lait à  son bébé par son sein.

Ensuite on est de retour dans la voiture, et je dis à  mon prof : "Je suis désolée, je ne comprends toujours pas ce que ces images veulent dire." et puis quand j'ai repensé aux images, j'ai mis ma main devant ma bouche, j'avais une envie très forte de vomir tellement j'étais dégoutée...

On en vient à  une autre partie de mon rêve où je me retrouve à  la piscine (mais pas dans l'eau), j'ai appris que mon amie était partie et ne reviendra plus jamais. C'est alors que je vais chez elle et gueule un discours à  la personne qui l'incitait à  partir, comme quoi elle est mon amie etc etc ...

Au final, c'est à  mon prof de partir, alors nous 3 on passe une dernière journée ensemble avec le sourire, j'ai fais un bisous sur la joue à  mon prof et réciproquement. Pour finir, mon prof et mon amie m'ont quitté et je me réveille avec les larmes aux yeux.

Je ne comprends pas trop ce rêve, surtout la partie avec la vidéo qui me fait dégouter ...

Pouvez-vous m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

C'est un avertissement qui te recommande de la prudence envers ton prof, ces compliments sont intéressés!
A toi de voir, mais soi vigilante et prudente
Et on te recommanderé pluto de ne rien tenté avec lui!

Amicalmnt
Nio.
Répondre