Rêve récurant!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hanan hamdi
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2006, 14:40

Rêve récurant!!!

Message par hanan hamdi »

J'ai un rêve récurant.Je vois trés souvent dans mes rêves un jeune homme blond avec de grands yeux bleus et des dents trés blanhes.La plupart du temps,je le vois dans des sortes de fêtes ou de soirées dansantes.Il est là  et il n'arrète pas de me fixer du regard et moi ça me met trés mal à  l'aise.Des fois,j'ai eu l'impression que c'etait un regard doux mais en fait,je n'en suis pas sûr!!!
nadok
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2006, 15:43
Localisation : Gascogne

Un ange

Message par nadok »

Peut-être ce rêve récurrent est-il bénéfique.Peut-être est-ce votre ange qui vous apparaît ?
Tout le monde a un ange gardien, et je crois que le mien m'a protégé déjà  plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
tsaki83
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2006, 23:05

Message par tsaki83 »

oui peut-être nadok a-t'il raison c'est peut-être ton ange, maintenant reste à  savoir si tu as déjà  croisé cette personne, et excuse moi de te dire celà  mais ça a peut-être un lien avec ta sexualité, peut-être te cherches tu encore ? Mais bon après cette personne que tu vois dans tes rêves c'est peut-être une personne que tu croiseras dans ta vie, qui t'apportera beaucoup (amour, travail, argent...)va savoir.
J'ai eu fait un rêve pendant des années le même : une agression sur ma personne je criais mais rien ne sortait tout ceci c'est arrêtée le jour où je me suis faites agressée....
Donc tu vois là  encore plusieurs interprétations sont possibles!!!!
Répondre