Interprétation des reves - Rêve récurrent avec des prostituées

Signification des reves : Rêve récurrent avec des prostituées - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve récurrent avec des prostituées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve récurrent avec des prostituées

Messagepar stanislaxurit » 19 Déc 2017, 10:51

Bonjour

Je poste ici ce rêve, car il me rappelle étrangement un de ce que j'ai posté en novembre. L'ambiance malsaine est très semblable. Voici tout d'abord la copie du rêve de novembre :

stanislaxurit a écrit:Je suis dans un port de pêche. Il y a un marché aux poissons, mais les vendeuses disent que la mer est mauvaise et que les bateaux n'ont pas pu sortir.
Du coup, elles vendent les poissons de la veille, mais ce n'est pas beau.
Tout, strictement tout est sale, crasseux, malpropre. Les voitures, les rues, les étals, même la mer est pleine de débris. ça fait très ambiance "bidonville".

Je pars me promener, et là, je croise des prostituées dans une ruelle boueuse. L'une d'elles est une jeune fille brune et mince. Elle a l'air gentille et attachante. Elle me dit : "Oulala ! Toi, avec ton regard, tu dois être intelligent ! Je suis certaine que tu fait partie de l'autre bord !".

Traduction de ce qu'elle a dit... enfin, ce que j'ai compris : Que j'ai un QI supérieur à la normale, donc, de l'autre côté de la moyenne.
Ce qui est vrai dans la réalité, mais je ne suis pas un surdoué (QI pas assez élevé pour être qualifié de "Haut Potentiel").

Voilà, c'est tout, mais ça m'a tellement perturbé que j'espère que quelqu'un ici saura apporter une interprétation à ce rêve... :D


Pour le second rêve :

Je suis à bord d'une voiture. Nous roulons sur une vieille route cabossée longeant une autoroute.
C'est un endroit réputé pour être malfamé. La route est bordée d'une forêt très mal entretenue. Il y a des tas de détritus et des ruines un peu partout.
C'est sale et ça ne donne pas envie de s'arrêter. Du coup, nous roulons très vite.
A un moment donné, nous passons devant un groupe de jeunes prostituées junkies qui sont tellement droguées qu'elles sont allongées à même le sol caillouteux.
Sur la route, nous voyons des chiots, et certains d'entre eux ont été écrasés sur la route. On voit qu'ils sont morts depuis longtemps car leur corps est tout plat et desséché, comme si des dizaines de voitures leurs étaient passés dessus sans que personne ne daigne s'occuper de leur dépouille.
Je pense qu'il s'agit des chiens des prostituées et qu'elles en ont rien à faire tellement elles sont droguées.

Plus loin, je vois deux bébés sur la route. Ils sont en âge de marcher et ce sont les bébés de l'une des jeunes prostituées. Ils sont livrés à eux-mêmes et je les vois partir dans la nature et finir par tomber dans un ravin rempli de ronces et d'épines. Je commence à paniquer et tente d'aller les chercher,
en même temps nous essayons d'engueuler la prostituée droguée, mais elle s'en fout.
Nous décidons de prendre les deux bébés avec nous, sinon ils sont voués à une mort certaine dans cet environnement.
Le rêve s'arrête là.

Voilà, c'est à vous les experts ! :D
stanislaxurit
 
Messages: 100
Inscription: 28 Fév 2007, 20:49



Re: Rêve récurrent avec des prostituées

Messagepar vie de rêve » 23 Déc 2017, 10:42

Bonjour,

ce rêve décrit une situation un peu " désastreuse " d'un espace naturel ( la forêt ) qui est très mal entretenu...
Hypothèse , il se peut que ce soit votre " forêt" intérieure, votre contact avec " votre nature humaine" , c'est sale, il y a du ménage à faire ,et ça ne vous donne pas envie de vous y arrêter , vous roulez vite, continuez vite sur la route " de votre vie" qui est toute cabossée, un parcours chaotique peut-être ou avec des petits hauts et des petits bas, ou au cours duquel vous avez pris quelques bosses...

Ce rêve est un constat dont vous devez tenir compte.

Je pense qu'il s'agit des chiens des prostituées et qu'elles en ont rien à faire tellement elles sont droguées.

Des instincts de défense en vous sont morts, ce sont des capacités de montrer les dents, de vous défendre, et de vous protéger qui devraient vous accompagner dans la vie.

Les prostituées représentent ici je pense, votre " vie intérieure, vos ressentis, votre capacité à être à l'écoute de vous même " dont vous laissez les autres prendre " possession" , ce qui veut dire que peut-être vous vous laissez influencer ou guider par des raisonnements intellectuels ou par les idées ou pensées des autres, ( ou vos propres raisonnement intellectuels , et le rêve vous dirait que c'est toxique ) vous faites en fonction des manières de penser et d'agir qui viennent de l'extérieur , des autres et pas en fonction de ce que vous vous ressentez .

Vient ensuite le passage des deux bébés .... quelque chose est à sauver dans cette situation, ce sont ces deux bébés...

Soit ce sont " deux aspects de vous même " " encore bébés" qui ont besoin de d'être élevés et éduqués , soit ce sont " deux choses " ( créations, modes d'expression , etc ) qui pourraient être considérées " comme vos bébés " et que vous devez protéger , nourrir, dont vous devez prendre soin sinon elles vont mourir

Est-ce que tout cela est parlant pour vous ?

Cdlt
vie de rêve
 
Messages: 697
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Rêve récurrent avec des prostituées

Messagepar stanislaxurit » 08 Jan 2018, 11:30

Bonjour
oui, ça m'aide beaucoup, je ne vais pas m'attarder dans les détails car ça concerne des choses très intimes et je ne veux pas en parler ici.
Avec un peu de retard, merci beaucoup pour votre réponse ! C'est top ! :D
stanislaxurit
 
Messages: 100
Inscription: 28 Fév 2007, 20:49

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 17 Fév 2019, 04:24

Rêver d'une (ou plusieurs) prostituée indique soit une sensibilité refoulée, soit un handicap dû à votre côté influençable, qui peut vous jouer des tours
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21470
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités