Interprétation des reves - Rêve récurrent d'un ancien amoureux

Signification des reves : Rêve récurrent d'un ancien amoureux - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve récurrent d'un ancien amoureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve récurrent d'un ancien amoureux

Messagepar schtroumpfette1 » 22 Sep 2016, 03:48

Je rêve d'un homme que j'ai connu dans ma jeunesse et que j'ai revu, 25 ans plus tard, pendant presque 4 ans.
Je me retrouve chez lui ou près de chez lui et sa femme est là  mais ne me voit pas. Je cherche a me cacher ou a partir, mais je n'y arrive pas. je vois l'intétieur de sa maison, il y a des couleurs chaudes et une atmospère chaleureuse, mais je dois partir pour que sa femme ne me voit pas. L'homme en question ne semble pas surpris de me voir et n'a pas peur non plus que sa femme me voit. Il me dit que ca ne dérange pas que je sois la, toute facon sa femme s'en fou.

Rêve plus ancien, toujours le même scénario, à  la différence que sa femme m'accepte sans savoir ce qui se passait entre lui et moi
schtroumpfette1
 
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2016, 03:23



Re: Rêve récurrent d'un ancien amoureux

Messagepar Catseye » 25 Sep 2016, 08:48

Bonjour schtroumpfette1,

je vous conseille la lecture de l'article consacré aux rêves son ex, qui sont assez fréquents, publié dans le dictionnaire des rêves du site :

http://www.reve-interprete.com/dictionnaire-des-reves/reve-de-ex.html

Rêver de voir votre ex en cachette peut signifier que vous refusez de tirer les enseignements de cette ancienne relation. Si vous ne les assimilez pas, vous ne serez pas capable d'éviter les erreurs que vous avez commis, étant en couple avec cette personne et vous risquez de les reproduire encore et encore ...

Amicalement

Catseye
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Rêve récurrent d'un ancien amoureux

Messagepar schtroumpfette1 » 22 Juin 2017, 01:16

Merci, vous aviez raison. Le ménage est fait
schtroumpfette1
 
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2016, 03:23


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités