Rêve sensuel avc une femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tomangel1110
Messages : 9
Inscription : 01 août 2014, 13:16

Rêve sensuel avc une femme

Message par tomangel1110 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve agréable et déroutant.

Je rêvais que je faisais un rêve où je croisais une femme, elle me paraissait familière, à  l'aise, je l'étais aussi avec elle du même âge.

Amicale et enjouée, on se retrouve à  parler en se croisant dans un lieux public, puis en souriant et rigolant avec insouciance, elle me prend par le bras (ou la main) et m'invite à  aller avec elle, comme un jeu mais aussi avec du désir, dans les toilettes.

Ceci dans le rêve n'étais pas sale ni glauque du tout, c'était aisée, normal, détendu, et on se retrouve avec plaisir dans les toilette propre, fermé mais comme si cela était plaçé dans un environnement public autour (sans entendre ni voir ce qui se passait autour)

On s'embrasse, je sentais tout dans le baiser, les langues, (je voyais les langues se tournaient comme si j'étais à  l'intérieur de la bouche, comme si mon oeil était une petite caméra disons qui voit bien les détails).

On se touche sur le sol, je ne sais plus si on reste habillées ou nues, à  moitié je dirais habillées et nues, on se caresse le dos, les fesses, à  côté des toilettes fermées, propre, blanche.

On a ce rapport sensuel, avec plaisir, et presque adolescent à  se découvrir, se toucher, de façon complice mais aussi avec ce désir et cet air enjouée


Qu'en pensez vous ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Rêve sensuel avc une femme

Message par Intersubjectif »

Bonjour,

Peut-tu donner ton genre ? Ton rêve semble parler d'un désir. Les toilettes, le besoin d'évacuer une souffrance.
Aurais-tu en ce moment une quelque chose sur le cœur qui te pèse? Aurais-tu envie d'en parler?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. Ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un.
Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre


----------------------------------------------

=> Si vous rêvez de relation homosexuelle, alors que vous vous sentez profondément hétérosexuel, cela ne signifie pas forcément que vous avez des tendances cachées que vous refoulez. Ces rêves sont une invitation à  aimez davantage votre propre nature, à  avoir plus de considération pour votre propre sexe et vos semblables.
:!: Un rêve de relations homosexuelles est un rêve d'amour pour soi-même, d'amour et d'acceptation de sa propre nature, d'homme ou de femme

:arrow: L'homosexualité symbolise un conflit entre les aspects féminin & masculin de votre personnalité
:idea: Dualité, contradictions, vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant

______________________________________________________________________________________


:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours un lien avec l' intimité, l'image de soi
:idea: Flâner (flirter) dans les toilettes suggère un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique

*****************************************************************************************

:arrow: Symboliquement, le baiser est une pénétration et une ouverture, la fusion de deux personnes dans l'acte sexuel.
:idea: Sous une apparence chaste, il dissimule un désir plus fort, celui d'une étreinte véritable.
:!: Si c'est avec une personne inconnue, c'est un désir sexuel.

____________________________________________________________________

=> Si vous rêvez de caresses, ce rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication

:idea: Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité
Répondre