Rêve sur mes parents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Presci
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2023, 11:15

Rêve sur mes parents

Message par Presci »

Bonjour, depuis quelques années je fais un rêve récurant. Lorsque ma mère à divorcer il m'arrivait de rêver qu'elle et moi retournions vivre chez mon père. Souvent dans ce rêve je me sentais mal à l'aise et je ne pouvais pas me déplacer car j'avais l'impression d'être au ralenti. Ce rêve s'est arrêté quand j'ai pris mon premier appartement. La première année rien mais ensuite il est revenu. Maintenant je rêve que ma mère et moi sommes chez mon père et quand je demande quand est ce que je rentre chez moi personne ne me réponds. Ce rêve ne me perturbe plus autant qu'avant mais j'aimerais tout de même mettre une signification dessus et comprendre pourquoi je fais ce rêve récurant depuis bientôt 7 ans. Merci
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve sur mes parents

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve vous allez devoir collaborer en répondant à quelques questions.

Décrivez votre père dans la vie réelle , comment est-il , que fait-il, qu'est-ce qui le caractérise et qu'en pensez vous ou quels sont vos liens.
Dites également comment c'est chez votre père et quelle y est l'ambiance, ce que vous en pensez.

Ensuite faites la même chose pour votre mère, comment est-elle , que fait-elle, qu'est-ce qui la caractérise et qu'en pensez vous ou quels sont vos liens.

Dites également comment c'est chez vous et comment vous vous y sentez.

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Répondre