Rêve sur mon ancienne meilleure amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Rêve sur mon ancienne meilleure amie

Message par Fencky »

Salut. Je suis une fille. J ai rêve souvent sur mon ancienne meilleure amie avec qui je n ai pas causé depuis mtn 3ans.....
Dans mon rêve d'hier on était ensemble dans une maison. Il y avait une bonne ambiance on était ensemble loin des autres. On rigolait on s amusait comme des folles. C était vrmt génial au point que je pensais que c était la relaitè...j étais vrmt heureuse et elle aussi dans ce rêve.... Et par la suite on s est fait un câlin voire même deux câlins. C était des câlins profonds...on a vrmt aimé ces câlins...mais ces câlins n ont pas duré à  cause de moi. Je me suis vite éloignée d elle pour ne pas que kkn nous voye..à  mon réveil j ai regretté vrmt d avoir faire cela. J aurai aimé que ces câlins durent longtemps... J ai senti ces câlins mm si c etait en rêve..... Svp aidez moi à  comprendre ce rêve svp
mapoulette
Messages : 97
Inscription : 08 oct. 2018, 21:39

Re: Rêve sur mon ancienne meilleure amie

Message par mapoulette »

Bonjour Fencky,

Ton amie ne te manque-t-elle pas ? Ne penses-tu pas avoir, peut-être, provoqué la fin de cette amitié ?
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêve sur mon ancienne meilleure amie

Message par Fencky »

Oui sans doute qu'elle me manque j ai encore rêvé dernièrement sur nous Dans ce rêve on passait de bons moments.... Mais j'aimerai avoir une interprétation de mon rêve précédent si possible svp
J ai pas mis fin à  cette amitié la preuve je la considère toujours elle a pu se faire de news besta mais pas moi
Répondre