Rêve sur mon crush/béguin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RareThing
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2019, 08:35

Rêve sur mon crush/béguin

Message par RareThing »

Bonjour, je viens sur ce forum pour expliquer mon rêve car lorsque je me suis réveillée, j'ai été dégoûté que ce rêve ne soit pas réel.
Il faut savoir que je suis au collège, mon crush sait que je l'aime mais lui a déjà  dit que je ne lui plaiser pas physiquement :cry: alors que pourtant il me regarde, :? et je n'ose pas m'approcher de lui ni lui parler. :(
Alors voici mon rêve:

J'étais donc au collège, ça a sonner je vais me ranger dans la cours avec mon amie (qui elle trouve laid mon béguin), et la elle se retourne et dit à  quelqu'un t'as un truc sous l'oeil (La joue). Je l'ai regardé dans les yeux et lui aussi, alors que je n'ai jamais osé, j'étais toute proche de lui vu qu'il est derrière moi. Bref, après je me vois marcher en sport à  cote de lui, on se parle tout en s'en regardant vraiment dans les yeux, on rigole etc. Bref j'étais heureuse parce que je me suis dis que enfin je lui parle, J'ose et en plus on s'entend super bien et je pourrais aller lui faire la bise le matin. Ensuite, nous sortons de sport, en fait, j'avais vraiment l'impression qu'on était en coupls vu l'affinité qu'on a, et les regards vraiment profond qui s'échange entre nous. Voilà  donc en résumé, j'ai cree une affinité puissante et on rigolait etc, il me parlait toujours en me regardant dans les yeux avec un sourire.. :wink: :|

Voilà  j'aurais bien voulu que ce rêve soit réel, un moment j'y croyais que c'était réel. En ce moment, j'arrive à  me rapprocher de lui (marcher me déplacer) mais je lui parle pas, jamais, j'ai trop peur et même. J'ai l'occasion car j'ai deux amies qui sont amies avec et qui vont le voir parfois et qui veulent bien m'aider mais moi j'ai peur donc c'est non.
Voilà , j'espère vraiment que vous pouvez interpréter mon rêve, car malheureusement ça ma rendu plus amoureuse de lui.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

=> Presque toujours, les personnages de nos rêves, réels ou fictifs, sont des aspects, des facettes de notre personnalité. :!: Ils nous renvoient une image que nous ne percevons pas dans la réalité.

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de votre individu, plus extravertie, qui est en train d'apparaître.
[Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances.]

:) C' un rêve très positif :)

=> Un face à  face agréable avec une personne du sexe opposé te situe dans tes deux aspects, féminin et masculin, qui ne sont plus opposés, mais en parfaite harmonie, en complétude. Cette image est révélatrice d'un équilibre intérieur extrêmement dynamisant.
RareThing
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2019, 08:35

Re: Rêve sur mon crush/béguin

Message par RareThing »

D'accord et donc est ce que ça pourrait être un rêve prémonitoire ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

RareThing a écrit :D'accord et donc est ce que ça pourrait être un rêve prémonitoire ? :roll:
Effectivement, il pourrait s'agir, éventuellement, d'un rêve prémonitoire, mais on ne peut pas le savoir avant que les faits se produisent réellement.. :|
Répondre