Reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Frisette power
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2017, 00:53

Reve

Message par Frisette power »

Bonjour a tous

Je me presente frisette power
Jai fais un reve aujourdhui et jespere que qql pourra m'aider .

Je sort de chez moi , c'est l'hiver et je commence a marcher , plus je marche plus ma vision devient trouble jusqu'a ne plus voir , je me frotte les yeux pour que cela revienne et ma respiration est sacader comme de l'astme ou asphixie . Une femme me poursuie

Je retrouve la vue , je suis sur un coin de rue cest le soir , la femme cheveux brun yeux noir qui me poursuivait est sur le coin de la rue devant moi , elle me regarde sans me regarder , je decide de traverser la rue malgrer que ce n'est pas a mon tour , mais je tombe dans la rue et une voiture arrive proche de me frapper mais s'arrete au dernier moment . Je me releve ...arriver de l'autre coter je vois la clinique , j'y entre ...je veux.prendre l'ascenseur jy entre mais pleins de monde ( gros ) y entre et je n'es plus de place ...un homme de race noir me sort de l'ascenseur et me montre un autre chemin plus rapide pour y acceder
Donc pas besoin de l'ascenseur .

J'arrive au comptoir , je vois 4 secretaire mais celle de la reception n'y est pas ...une radio diffuse une nouvelle les secretaires ce taisent pour l'entendre ...
Si je me souvient bien mais je suis pas sur cela disait ( qu'il y avait encore des complications ou je sais pas trop ) les secretaires avec cette nouvelles ont reagit en disant que cetait toujours la meme chose qui arrive .

Merci beaucoup de m'aider
Car avant de m'endormir j'ai parler de mon futur homme de ma vie .
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Reve

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le début de votre rêve montre que vous avez connu une période de désert affectif quand vous avez quitté le giron familial. Les hommes que vous avez rencontrés ne vous ont pas apporté l'air dont vous aviez besoin pour échapper à  l'emprise de votre mère.

Vous avez bravé ses interdits mais vous avez chuté et votre rêve parle d'un besoin de soin psychique (clinique). En effet, vous n'avez pas trouvé de place pour votre sexualité ce qui vous empêche de bien connaître les hommes. Mais vous avez emprunté un autre chemin pour les découvrir.

Le chiffre 4 évoque votre père qui devait être très autoritaire : tout le monde était au garde à  vous quand il parlait et les autres se chargeaient des tâches subalternes.

Votre rêve est un rêve de situation évoquant l'influence de vos parents qui ne vous a pas permis de vous développer harmonieusement en tant que femme.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre